Communiqué de la Fédération française de golf.

Suites aux annonces gouvernementales du Premier Ministre Jean Castex, la Fédération française de golf a publié un communiqué concernant l’ouverture ou non des golfs dans les régions concernées, à savoir : Île-de-France, Hauts-de-France, l’Eure, la Seine-Maritime et les Alpes Maritimes. 

Ouverts ou fermés ? 

La Fédération est directement entrée en contact avec les plus hauts sommets de l’État (Élysée et Matignon) à la suite des annonces exprimées par le Premier Ministre. 

Il est évident que la pratique du golf reste pour l’heure inchangée sur l’ensemble des départements non confinés. 

Pour les 16 départements faisant l’objet de nouvelles restrictions :

La Fédération ne dispose pas encore à cette heure des textes officiels pour confirmer l’ouverture des ERP de Plein Air, notamment les golfs.

Un retour des autorités en charge est attendu mais compte tenu des déclarations du Premier Ministre permettant la pratique du sport en extérieur, dans la limite des 10 kilomètres du domicile, les clubs situés dans cette zone de reconfinement devraient pouvoir continuer à accueillir tous les publics. 

Les décrets d’application devraient être publiés dans la journée ou dans la soirée et nous vous tiendrons évidemment informé. 

Nous concernant !

Les magasins Golf Plus situés dans les départements confinés seront évidemment fermés à compter de ce soir mais vous pourrez tout de même bénéficier de notre service Click & Collect dans les magasins

Le Click and Collect est possible dans ces magasins Golf Plus. Grâce à ce nouveau système, venez récupérer votre commande en magasin. 

En 6 étapes, vous récupérez votre commande.

1- Rendez-vous sur GolfPlus.fr et choisissez ce dont vous avez besoin.
2 – Une fois que vous avez sélectionné vos articles, validez votre panier.
3 – Choisissez ensuite la méthode de livraison « retrait au magasin » puis finalisez votre commande.
4 – Lorsque votre commande est prête, un mail vous est envoyé pour vous prévenir.
5 – Muni de votre carte d’identité et de la facture d’achat, rendez-vous au magasin
6 – Nous vous donnons votre commande à l’entrée du magasin.

ATTENTION : NE VOUS DÉPLACEZ PAS SANS AVOIR REÇU UNE CONFIRMATION PAR MAIL DE LA PART DU MAGASIN CONCERNANT LA MISE A DISPOSITION DE VOTRE COMMANDE ! APPELEZ-LES AVANT DE VOUS DEPLACER.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.