Suivez Alexander Levy au WGC Match Play dès aujourd’hui !

Le Varois, Alexander Levy est le seul français en lice au WGC Match Play d’Austin. Il a déjà participé à 7 reprises à l’un des tournois du World Golf Championship. Cependant c’est la deuxième fois de sa carrière qu’il va jouer le WGC Match Play. En 2015 il avait terminé 52e au classement.

 

Il va affronter 63 des meilleurs joueurs du monde cette semaine. Des groupes de quatre joueurs ont été formés. Alexander Levy fait partie du 12e groupe et va jouer face à l’anglais Tyrrell Hatton et aux américains Charley Hoffman et Brendan Steele. Ce matin, il va commencer par affronter Hatton. Les matchs de poules démarrent aujourd’hui et se terminent vendredi. Par la suite, seul le meilleur de chaque groupe pourra accéder à l’étape suivante. Une dotation élevée pour ce tournoi, de 10 000 000 dollars.

 

Alors, quel joueur de chaque groupe va réussir à aller jusqu’aux phases finales de ce week-end ? En 2014 Victor Dubuisson avait réussi à aller en finale qu’il avait perdue face à Jason Day. Levy, quadruple champion sur l’European tour, fera-t-il un parcours aussi spectaculaire ? On l’espère et lui souhaitons bon courage !

 

Tiger Woods n’est pas présent sur ce tournoi. On le retrouvera directement au Masters d’Augusta dans deux semaines.

Suivez les résultats à la minute près !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.