Rédigé par 12 h 35 min Actu people, Actualités, Carrousel

Petco Park : le golf version Baseball

Du 04 au 09 novembre dernier, le stade de Baseball californien, Petco Park, a été transformé en un splendide et unique parcours de golf. Une idée étrange, certes, mais réussie !

Du 04 au 09 novembre dernier, le stade de Baseball californien, Petco Park, a été transformé en un splendide et unique parcours de golf. Une idée étrange, certes, mais réussie !

C’est Callaway, l’une des plus grandes marques de matériel de golf – et les Padres de San Diego – franchise de Baseball de la MLB – qui ont décidé de s’unir afin d’offrir une expérience unique à tous les passionnés de golf : un parcours en plein cœur d’un stade de Baseball.

Plus de 1600 golfeurs se sont alignés à l’entrée du stade Petco Park. Dans un premier temps, des séances d’échauffements étaient proposées puis quelques swings pour s’entraîner et pour finir, de la marche le long des bancs des joueurs. De là, les joueurs se dirigeaient à l’étage pour les trous 2 à 8. Le dernier se jouait depuis le toit du Western Metal Supply Co., le bâtiment qui abrite la boutique de l’équipe.

Chacun des neuf trous arborait un thème différent et l’on pouvait voir quelques fantaisies ci et là. Le N°7, par exemple, pouvait se jouer avec une crosse de hockey. A la clé, de nombreux cadeaux et récompenses ont été distribués tels que le nouveau Driver Callaway Great Big Bertha.

Plusieurs représentants de la marque Callaway ont également fait leur apparition. Tout comme d’autres personnalités du golf : Kenny Mayn, grand journaliste de la chaîne de sport ESPN, Geoff Shackelford, grand reporter ou encore Paige Spiranac, la jeune golfeuse de 22 ans qui a fait des émois dans le monde du golf récemment.


(Visited 18 times, 1 visits today)
Close