Rédigé par 12 h 30 min Actualités, Résultats de compétitions

Les résultats de la semaine

Retrouvez les résultats de la semaine : European Tour, PGA et LPGA

European Tour : BMW Masters

A l’issue des quatre jours du BMW Masters, c’est le Suédois Kristoffer Broberg qui remporte son premier titre sur le Tour Européen avec un score de – 17, une victoire remportée dès le premier trou de play-off contre l’Américain Patrick Reed.

C’est un rêve qui devient réalité. J’ai travaillé si dur toute ma vie, je ne trouve pas les mots“.

En seconde position, ex aequoen -16, on retrouve Byeong Hun An, Lucas Bjerregaard, Tchongchai Jaidee et Henrik Stenson. Paul Casey et Justin Rose partagent la troisième place avec un score de -15. Les Français Julien Quesne et Victor Dubuisson finissent respectivement à -14 et -11. En tête à l’issue de la première journée, Sergio Garcia prend la onzième place avec -13.

Plus loin dans le classement, Branden Grace termine à -9 et Shane Lowry à -1. Malgré l’absence de Rory McIlroy, aucun joueur n’a réussi à le détrôner de la première place au ranking de la Race to Dubai. Danny Willet, son plus proche rival, termine à la 28ème place, ce qui le place à la 2ème place du ranking, 1613 points seulement le séparant du leader Nord Irlandais.

Le classement complet ici !

Le classement complet de la Race to Dubai !

PGA Tour : OHL Classic

A cause de la forte pluie, le dernier tour du OHL CLassic a été reporté au lundi. Russell Knox et Graeme McDowell étaient tous les deux en tête au moment de l’interruption du jeu avec 6 birdies chacun et un score temporaire de -19. 

Ce sera finalement le Nord-Irlandais Graeme McDowell qui remportera le tournoi, après le premier tour de play-off contre Jason Bohn Russell Knox.

Le classement complet ici !

LPGA : Lorena Ochoa Invitational 

La Sud-Coréenne Park Inbee remporte le Lorena Ochoa Invitational disputé à Mexico. Déjà en tête jeudi à l’issue du premier tour, l’ancienne N°1 mondiale, termine le tournoi à -18 avec un score total de 270. L’Espagnole Carlota Ciganda, en seconde position (-15), est suivie par les deux Sud-Coréennes, Sei Young Kim (-13) et So Yeon Ryu (-11).

Le classement complet ici !

(Visited 12 times, 1 visits today)
Close