Rédigé par 8 h 00 min Videos

Nouveaux épisodes The Five9 Challenge disponibles !

De nouveaux épisodes du “Five9 Challenge” sont disponibles. Pour rappel du contexte, tout au long de cette saison, des golfeurs du Tour s’affrontent à cette occasion. Ce challenge consiste à jouer au départ d’un par 3, 5 coups avec un fer 9. Le but est d’être le plus proche possible du trou. La distance est mesurée entre la balle et le trou. Elle est additionnée après chaque coup. La somme des 5 distances détermine le classement du joueur par rapport aux autres participants.

Épisode 6 :

Le 6ème participant est Sean Crocker, jeune Américain de 26 ans, joueur du DP World Tour. Depuis ses débuts en 2017, il possède une victoire sur le circuit.

Sean Crocker

Sean Crocker est resté juste et constant tout au long de ce Challenge. Sur 5 coups joués, aucun d’eux n’a dépassé les 10 feet. Découvrez comment il s’est emparé de la 1ère place !

( 1 feet = 0.3 mètres )

Épisode 7 :

Le septième épisode a vu Søren Kjeldsen relever le défi et tenter de battre l’objectif de 39 feet fixé par Sean Crocker plus tôt dans la série. Le Danois de 47 ans joue sur le DP World Tour et comptabilise 4 victoires sur le circuit.

Søren Kjeldsen

Malgré une très bonne prestation de la part de Søren Kjeldsen, ses deux coups à 16 feet et 25 feet l’ont écarté de la 1ère place. Il termine tout de même 2ème au classement provisoire.

( 1 feet = 0.3 mètres )

Épisode 8 : 

Le 8ème épisode du “Five9 Challenge” reçoit le joueurs écossais Robert MacIntyre. Le gaucher, 69ème joueur mondial s’attaque au Par 3 du trou N°2 du Golf National

Robert MacIntyre

Grâce à ses coups précis, il intègre la deuxième place du classement de Challenge derrière Sean Crocker, solide leader. 

Épisode 9 : 

Dans ce neuvième épisode, c’est le 39ème joueur mondial qui est mis à contribution. Le belge Thomas Pieters, multiple vainqueur sur le DP World Tour a joué le jeu pour tenter de déloger Sean Crocker de la 1ère place de ce Challenge. 

Thomas Pieters

En mêlant jolis coups et imprécisions, le joueur belge se retrouve dans le milieu du classement général. 

Épisode 10 : 

En marge de la finale du DP World Tour à Dubaï, le Five9 Challenge a convié Juan Postigo, l’une des stars du circuit G4D (Golf for the Disabled) ! Ce circuit de 7 événements regroupe les meilleurs golfeurs handicapés d’Europe et du Monde. 

Juan Postigo Arce

Le joueur espagnol est né sans une partie de sa jambe droite et sans genou. Il est tout de même devenu le numéro 3 mondial des golfeurs handicapés. Dans cet épisode, il se frotte aux meilleurs joueurs européens valides ! Le moins que l’on puisse dire est qu’il a son mot à dire. 

Épisode 11 :

Dans cet avant-dernier épisode de la série, le joueur anglais Jordan Smith tente de également de faire tomber Sean Crocker de sa première place. 

Jordan Smith

Malgré tous ses efforts, le joueur anglais va avoir du mal à trouver la bonne recette pour battre les meilleurs du classement… 

(Visited 782 times, 22 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close