Rédigé par 10 h 59 min Videos

DP World Tour : Les grands vainqueurs 2022 au 14 Club Challenge !

À l’occasion du Cazoo Open de France au Golf National, les vainqueurs du DP World Tour 2022, Ewen Ferguson et Victor Pérez, ont relevé le défi du 14 Club Challenge.

Les règles sont simples. 14 clubs sont mis à la disposition des deux joueurs. Chacun doit en jouer un, l’un après l’autre, sans avoir le droit de réutiliser celui que l’autre a joué. Pour marquer un point, le joueur doit, en un seul coup, toucher le green. Celui avec le plus de points remporte le Challenge. Cette fois-ci, c’est sur le 16ème trou, par trois de 150 mètres du Golf National que les 2 joueurs de cet épisode vont s’affronter. Comme à chaque fois, divertissement assuré !

À la suite d’un tirage au sort remporté par l’Écossais, il décide de prendre un fer 6 pour débuter. Les deux joueurs réussissent leurs 2 premiers coups, pour une égalité parfaite de 2 partout. Arrivés à leur 3ème coup, l’Écossais prend de l’avance et se permet même de chambrer son adversaire sur son coup : “C’est près de ma chambre d’hôtel, je suis juste là-bas” ce qui a bien amusé Victor Pérez !

Découvrez la suite de cet affrontement …

Découvrez le grand vainqueur du Challenge !

 

(Visited 242 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close