Rédigé par 10 h 55 min Carrousel, Videos

DP World Tour : L’incroyable affrontement entre McIlroy et Hovland au 14 Club Challenge !


À l’occasion du Slync.io Dubaï Desert Classic, le duo Rory McIlroy et Viktor Hovland ont relevé le défi du 14 Club Challenge.

Les règles sont simples. 14 clubs sont mis à la disposition des deux joueurs. Chacun doit en jouer un, l’un après l’autre, sans avoir le droit de réutiliser celui que l’autre a joué. Pour marquer un point, le joueur doit, en un seul coup, toucher le green. Celui avec le plus de points remporte le Challenge. Comme attendu, la vidéo est très amusante.

https://twitter.com/DPWorldTour/status/1514210054173597696?s=20&t=4r7B8MxAOk7ikYTmI1dtwA


Après un tirage au sort remporté par McIlroy, il décide de sélectionner un pitching wedge pour débuter. Au fur et à mesure du défi, le choix des clubs est de plus en plus compliqué. Hovland en difficulté, avoue : ” J’aurais aimé m’entraîner plus souvent comme ça. Cela m’aurait aidé pour ce moment !”. Cela a bien amusé McIlroy.


Pour clôturer cet affrontement vraiment hilarant, Viktor Hovland a joué le dernier coup du challenge avec un putter dans une position plutôt inhabituelle. Sa balle termine dans l’eau et conclut par un jet de putter !

 

 

(Visited 303 times, 1 visits today)
Close