Nouveau Driver M1 Taylormade

C’est officiel, le nouveau driver dévoilé tout récemment par Taylormade s’appellera bien le M1. 

M1 Driver Taylormade

 

Le driver M1 Taylormade sera doté de deux poids distincts permettant de régler à la fois la hauteur de balles (poids de 10 grammes sur la partie arrière du driver) mais aussi la trajectoire souhaitée entre draw et fade (poids de 15 grammes sur la partie avant). Vous l’aurez compris, la personnalisation sera quasiment illimitée puisque à cela s’ajoute la modification du loft (+ – 2 degrés), du lie et de l’angle de la face de club. Pour être encore plus performant, Taylormade vous offrira le choix parmi trois shafts standards pour s’adapter au mieux à votre jeu et vos trajectoires : 

FUJIKIRA PRO 60 pour des trajectoires hautes
MITUSBISHI KUROKAGE TINI SILVER 60 pour des trajectoires normales 
ALDILA ROGUE SILVER 70 pour des trajectoires basse 

Il sera, comme les précédents drivers, également disponible en 430cc. 

M1M111

 

Ce driver a la particularité d’être composé d’une partie en carbone permettant d’alléger le poids de 8 grammes par rapport à l’acier. Il vous offrira ainsi une vitesse de swing plus importante permettant un gain réel de distance. Le centre de gravité à été repositionné plus bas pour gagner en puissance.

Ci-dessous quelques explications sur le positionnement des poids selon la trajectoire et la hauteur de balles souhaitée. 

Driver M1 trajectoires

Driver M1 hauteur de balles

 

Le driver M1 sera disponible dans les magasins Golf Plus à partir du 8 octobre. 
Disponible en pré-commande, cliquez ici

 

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.