Rédigé par 23 h 25 min Actualités, Carrousel, Matériel, Nouveautés

Nouveaux clubs Callaway – Great Big Bertha / Alpha 816 / MD3

En septembre dans vos magasins Golf Plus, découvrez les nouveaux clubs Callaway…

Driver Great Big Bertha :

 

Callaway Great Big Bertha

Great Big Bertha Driver

Lorsque vous prenez le nouveau Driver Great Big Bertha en main, doté d’une toute nouvelle technologie, il n’y a plus qu’une seule règle : « Ne plus laisser un seul mètre derrière vous… » 

Vitesse de balle élevée avec la technologie Gen RMoto
Pour optimiser les performances en distance de votre Driver, il est nécessaire d’avoir le plus de vitesse possible. C’est ce que vous retrouverez grâce à la technologie Gen RMoto. Grâce à une tête légèrement plus fine, elle permet de générer une plus grande vitesse de balle que ce soit sur le coup frappés au milieu de la face de clubs ou sur les coups décentrés.  

Tolérance et contrôle grâce au poids ajustable

Le Driver comporte un poids coulissant de 10g sur la tête de club. Ce poids permet d’ajouter de la stabilité au driver. Il est modulable de façon à trouver la position pour laquelle vous taper le plus de drive en ligne.

Il existe une multitude de combinaisons pour pour réaliser un draw ou un fade et le tout sans sacrifier la tolérance du driver. 

Ajustable facilement

Vous pouvez rapidement bouger le poids sur toutes les positions du rail. L’hosel vous permet de choisir 8 configurations différentes pour changer le loft, le lie et l’angle de la face. Ce driver dessiné pour être parfaitement aérodynamique conviendra à tous les joueurs de niveaux variés souhaitant gagner en distance. 

Disponible pour Homme (9°, 10.5°, 13.5°) et Femme (10.5°, 13.5°) 

Capture d’écran 2015-08-10 à 12.21.05

 > J’achète

Bois de parcours Great Big Bertha : 

Bois de parcours Great Big Bertha Callaway

Great Big Bertha Fairway Wood

La tête est plus large que sur la majorité des bois de parcours de permettant d’obtenir un MOI plus élevé. 8 configurations de loft et de lie pour ajuster parfaitement le bois de parcours à votre jeu. La vitesse de balle est accentuée à la fois sur les coups frappés au centre de la face de club mais aussi sur ceux qui seront légèrement décentrés. Le bois de parcours Great Big Bertha détient la légendaire semelle Warbird rendant le club plus facile à taper avec différents lies pour obtenir une trajectoire optimisée et gagner en distance. 

 

 

 

Capture d’écran 2015-08-11 à 08.21.24

Bois disponible pour Homme et Femme. 

 > J’achète

Driver Alpha 816 double black diamond : 

 

Driver Callaway Alpha 816

Big Bertha Alpha 816 Double Black Diamond

Le nouveau Driver Callaway Big Bertha 816 Alpha double black diamond est conçu pour les bons et très bons joueurs. Ces joueurs détiennent généralement une bonne vitesse de swing et n’ont pas de problème de longueur mais gagneront néanmoins en distance. Vous pouvez changer facilement le centre de gravité afin d’obtenir une plus grande vitesse de balle. Choisissez également la position neutre ou en draw et retourner le “core gravity” selon votre impact de balle pour avoir le spin le plus faible possible. Les joueurs peuvent désormais choisir le vol de balle souhaité sur ce club. Sur ce driver, tout est fait de façon à convenir aux meilleurs joueurs que ce soit la forme de la couronne, l’angle du club une fois posé, ou sa finition noir mat idéale pour bien garder en visuel le club. 

Distance et contrôle seront les maîtres mots de ce driver ! 
Capture d’écran 2015-08-11 à 08.48.05

 > J’achète

Bois de parcours Alpha 816 :

Bois Big Bertha Alpha 816

Big Bertha Alpha 816 Fairway wood

La face forgée de ce bois génèrera une vitesse de balle plus élevée sur les coups frappés sur et en dehors du sweet spot. Les poids de 3g et 16g sont ajustables de façon à obtenir la trajectoire de balle que vous souhaitez. Lorsque vous voulez un spin bas, il suffit de mettre le poids vers l’avant. Lorsque vous souhaitez plus de tolérance et une trajectoire haute, mettez le poids vers l’arrière. 
La face de club légèrement plus large procurera un MOI plus élevé. Le noir mat de la tête de club rend le club particulièrement épuré à l’adresse et met naturellement en confiance. 8 possibilités d’ajustement entre lie et loft. 

 

Capture d’écran 2015-08-11 à 09.00.12

 > J’achète

Sandwedges Mack Daddy 3 : 

Roger Cleveland nous parle de ces nouveaux wedge… 

(Visited 95 times, 1 visits today)
Close