Cobra Golf : les nouveautés qui arrivent en janvier ! (2/2)

Alors que la marque vient à peine de dévoiler deux nouvelles gammes de clubs avec la T-Rail et la Forged Tec, Cobra annonce deux nouvelles sorties pour le mois de janvier 2020 ! Nous vous présentons aujourd’hui la deuxième gamme de clubs !  

FAMILLE F-MAX AIRSPEED 

La Famille F-MAX s’agrandit avec l’arrivée début janvier du driver, des bois, des fers et des hybrides AIRSPEED conçus pour les joueurs à la vitesse de swing modérée.

Fort du succès rencontré par la famille F-Max depuis 2017, Cobra Golf, un des leaders mondiaux de l’innovation et du design annonce l’arrivée début janvier 2020 d’une gamme AIRSPEED pour hommes et femmes.

La gamme offre un poids total de club toujours plus léger favorisant la vitesse de club, toujours plus de tolérance et une meilleure facilité d’utilisation comparée à la gamme lancée en 2017.

Le driver F-MAX Airspeed 

La ligne AIRSPEED est marquée par de nouveaux drivers améliorés, repensés avec les nouvelles technologies permettant d’économiser du poids. Une nouvelle couronne en fibre de carbone remplace le titane pour économiser 10 grammes de poids. Celui ci est redistribué en bas et dans la tête du club afin de maintenir un MOI de 5 000, offrant une tête de club allégée de 2 grammes sans sacrifier la stabilité et la tolérance.

De plus, les drivers F-MAX AIRSPEED utilisent une nouvelle conception PWR Ridge sur la couronne en fibre de carbone pour faciliter l’alignement et améliorer l’aérodynamisme.

Le bois de parcours F-MAX Airspeed

Les bois de parcours F-MAX AIRSPEED utilisent des innovations similaires à celles du driver (nouvelle couronne légère en carbone, shaft AIRSPEED plus léger de 5 grammes). De plus, une face peu profonde réduit le centre de gravité pour une mise en jeu plus élevée, tandis que la répartition du poids avant/arrière favorise les trajectoires en draw.

Les fers F-MAX Airspeed

Les fers COBRA Golf F-MAX AIRSPEED apportent légèreté et performance de jeu supérieur. Un shaft AIRSPEED plus léger permet d’économiser 5 grammes de poids par rapport aux modèles précédents, tandis qu’un grip léger (taille M) améliore la sensation et le contrôle, ce qui rend ces fers les plus faciles à jouer pour les joueurs à la rotation modérée.

Les joueurs profiteront d’une tolérance maximum et d’une distance accrue grâce à la combinaison d’une cavité profonde, d’une forme profilée et d’un grand choix de lofts.

L’hybride F-MAX Airspeed

Les hybrides F-MAX AIRSPEED pour hommes et femmes utilisent les nouvelles conceptions de tête de club, de grip et de shaft les plus légers de l’histoire de COBRA, avec en plus une pondération du centre de gravité dos / talon qui concentre le poids en bas et en arrière pour des trajectoires plus droites. De plus, le design du hosel permet d’être plus facilement square au moment de l’impact.

La nouvelle famille F-MAX AIRSPEED sera disponible à partir du 10 janvier 2020 en magasin et sur GolfPlus.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.