Mizuno : MP-18 des têtes de club de qualité

Les MP-18 sont conçus pour tous les grands joueurs ! 

 
Le procédé Grain Flow Forged, breveté en 1998, est réalisé à Hiroshima, au Japon, pour un retour de sensation total. Il concentre plus fermement le métal et permet un excellent toucher et contrôle des distances. Les fers MP-18 sont conçus individuellement à partir d’une seule pièce en acier afin d’en conserver toutes les caractéristiques de toucher et de sensations.

L’incroyable précision de ces produits est apportée par les artisans de YORO, très qualifiés et expérimentés.

 

Découvrez les 4 têtes MP-18 :

Le Muscleback des artisans 

Une lame plus compacte, à l’arrête supérieure (top-line) cambrée. Les wedges sont moins volumineux, selon la marque de fabrique des maîtres-clubmakers qui ont affiné leur talent en travaillant ces fers avec la plus grande minutie pour un résultat attendu par les plus grands joueurs.

 Voir les prix !

 

La Cavity Back des bons joueurs (SC) 

Simplement 0.5mm plus grands que les lames MP-18, avec la signature Mizuno « talon bas » de YORO.

Avec une semelle un peu plus large et cambrée elle est plus facile à jouer que la lame. La « Top line » est affinée et fuselée, alors que la taille des têtes a été réduite et que les wedges se veulent plus fins.

Selon l’ingénieur des clubs senior « Les MP-18 SC sont des fers combinant beaucoup de qualités indispensables, comme la stabilité, le travail de balle et la douceur à l’impact. »

Voir le prix !

 

Multi-Material Construction (MMC) 

Cette tête de club utilise à la fois du Titanium et du Tungsten plus lourd, ce qui engendre une performance surprenante sur les coups décentrés.

Répondant également aux besoins esthétiques des golfeurs, les MP-18 MMC gardent une allure très professionnelle. Ils sont de taille similaire aux MP-18 SC, mais bénéficient d’une touche de tolérance en plus.

Voir le prix !

 

Le long fer des bons joueurs (MMC Fli-Hi) 

C’est le club de remplacement utilisé par tous les joueurs Mizuno du tour.

Il permet un vol de balle plus haut avec un angle de lancement plus marqué. Le profil plus lisse intègre une face en acier, un poids en pointe en Tungsten ainsi qu’une cavité interne pour plus de vitesse de balle et un usage facile.

« Le Fli-Hi est dans les normes du tour désormais – même les joueurs attachés à des looks classiques ont été séduits par ces fers de remplacement #2 et #3 », cite l’ingénieur du club senior.

Voir les prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.