Un lot de nouveautés fait son apparition chez TaylorMade dont la P790 2 et la gamme Kalea 3 !

Deux nouveaux fers, une nouvelle gamme femme, deux nouveaux wedges et une nouvelle gamme de putters sont disponibles dès aujourd’hui dans vos magasins Golf Plus ! TaylorMade se place d’ores et déjà comme l’un des poids-lourds de cette rentrée ! 

La nouvelle gamme Kalea femme est enfin disponible pour le grand plaisir de joueuses en recherche de légèreté et distance !

Gamme Kalea est composée d’une série de fers graphite, d’un driver, d’un bois de parcours, d’un hybride et d’un putter.

La gamme Kalea de chez TaylorMade a été améliorée pour offrir un design ultraléger pour plus de vitesse, de distance et une trajectoire plus haute, pour les swings autour de 60m/h.

Caractéristiques :

Ultra-Lightweight Construction
Chaque composant a été conçu pour maximiser la vitesse de club et faciliter un meilleur launch.

Speed Pocket™
Permet une flexibilité en bas de la face pour un vol de balle plus élevé et une tolérance accrue.

Shafts Japonnais Femme
Les shafts premium femme plus souples et aux tips plus actifs permettent un vol de balle élevé et facilite le bon positionnement de la tête de club à l’impact.

Découvrez toute la gamme Kalea

Avec leur sortie prévue le 6 septembre, les wedges risquent de faire parler d’eux ! 

Caractéristiques et bénéfices ! 

WEDGED MILLED GRIND 2

Design Raw Face => En ne traitant pas la face et les rainures, TaylorMade obtient une géométrie plus précise, ainsi qu’un spin et une sensation optimisés !

ZTP RAW Groove Design => Des rainures plus nettes, plus profondes et plus étroites conçues pour plus de spin autour des greens. 

Thick-Thin Head Design => Répartition du poids pour une meilleure sensation, tout en optimisant le centre de gravité pour un vol plus précis.

Laser Etched Pattern => La gravure au laser entre les rainures créée une surface plus rugueuse pour davantage de spin autour des greens.

Milled Grind => Les wedges Milled Grind garantissent une précision la où elle compte le plus. Le processus de fraisage régulier, manuellement impossible à reproduire, vous garantit plus de précision ! 

Insert TPU => L’insert TPU dans la cavité arrière est conçu pour atténuer les vibrations procurant une sensation ferme à l’impact. 

Deux options de finitions => Noir mat et chrome.

Découvrez les prix et les autres images sur GolfPlus.fr

HI-TOE BIG FOOT

PERFORMANCE MYTHIQUE.
La semelle asymétrique C-Grind de Big Foot est plus plate et plus large à 32 mm. Combiné à un bord d’attaque anti-creusement, cela améliore la jouabilité et la facilité d’utilisation dans le sable. Le bounce de 15 ° a un design permettant d’avoir une polyvalence sur les greens ou sur le sable.

DEEP CG POCKETS => Les 3 cavités de semelle améliorées permettent la redistribution de la masse et sont conçues pour augmenter les effets et le contrôle.

HI-TOE DESIGN => L’augmentation de la hauteur de pointe de 5 mm permet un centre de gravité plus élevé conçu pour une trajectoire plus basse et plus de rotation de balles.

STRIES SUR TOUTE LA FACE => Conçues pour assurer un contact uniforme de la balle dans tous les roughs et augmenter l’effet sur les frappes excentrées.

Découvrez leur prix et les autres images sur GolfPlus.fr

SÉRIE DE FERS P790 2EME GÉNÉRATION

Après le succès mondial de la série de fers devenue l’une des plus vendues de la marque, TaylorMade Golf annonce aujourd’hui la deuxième génération des fers P · 790. Tout comme les séries originales P700, les fers P · 790 sont conçus avec précision, alliant performance, sensations et esthétique.

Améliorer ce qu’il y a de meilleur !

Pour améliorer un fer aussi performant que le P·790 original, les ingénieurs ont relevé l’immense défi de s’inspirer de son design et de raffiner celui-ci tout en en conservant les principaux éléments qui ont contribué à son immense succès et surtout en ne lui enlevant pas son ADN. Ils ont ainsi créé un fer forgé qui continue de procurer une distance et une maniabilité remarquables et une sensation exceptionnelle grâce à une tête moyennement compacte, une tranche supérieure plus raffinée, une lame plus compacte et un déport (offset) réduit à l’attention des joueurs aguerris. 

La performance !

Le P·790 original était – et est encore – largement considéré comme l’un des fers les plus performants de l’industrie. Le tout nouveau P·790 2019 est muni d’une face 7% plus mince conçue pour procurer un coefficient de restitution (COR) plus rapide.  Pour la toute première fois, elle bénéficie de la technologie du cône inversé progressif (PICT) conçue pour améliorer la précision de l’ensemble des fers en réduisant la dispersion vers la droite souvent associée aux fers longs. La face plus mince continue de procurer un son et une sensation tout à fait uniques, tout en améliorant le spin peu importe le point d’impact. 

De plus, la face du nouveau P·790 repose sur l’une des technologies les plus avancées de TaylorMade, SpeedFoam, une réalisation exclusive servant à générer une vitesse de balle accrue en même temps qu’un son et une sensation uniques. Injectée dans la tête du club, la SpeedFoam procure à la face un support et un amortissement qui démarquent la performance du P·790 par rapport à tous les autres fers de la famille TaylorMade.

 Le design !

L’équipe de création des produits a apporté quelques améliorations au design de la nouvelle génération des P·790, toujours dans le but de créer un fer de distance avec la forme parfaite. Ne laissant rien au hasard, les ingénieurs se sont attaqués au rayon de la semelle afin d’empêcher celle-ci de trop creuser dans le sol.

Ainsi, Les fers longs (6-3i) affichent un déport progressif moins marqué et la longueur de la lame a été légèrement réduite pour les fers courts (7-AW) pour ainsi leur donner une forme plus compacte. Finalement, la tranche supérieure a été raffinée en élevant la hauteur de la face au niveau du talon afin d’obtenir une progression plus nette d’un fer à l’autre. Ils en sont arrivés à une forme attrayante aux yeux des joueurs aguerris sans pour autant intimider visuellement les joueurs qui aiment le look indulgent des P-790. 

Découvrez leurs prix et leurs options sur GolfPlus.fr

FER 2 P790 2 UDI 

Le nouveau P·790 UDI est également muni d’une face forgée ultra-mince avec la technologie du cône inversé. Cela lui procure une zone d’impact plus grande sur une face un peu plus petite. Le nouveau cône inversé plus petit permet de réduire l’épaisseur de la face sur les rebords. Il accroît la flexibilité du talon à la pointe et sur la partie inférieure de la face, il optimise la vitesse de la balle sur toute la face du fer. Encore une fois, la pochette d’accélération Thru-Slot est conçue pour accroître la vitesse de la balle et le degré d’indulgence. Cela rend le club exceptionnellement maniable pour les joueurs à la recherche d’autres options sur le départ ou sur le fairway. 

Enfin, pour procurer un maximum d’indulgence et de maniabilité, le nouveau P·790 UDI est muni d’un poids interne en tungstène reconfiguré et moulé par injection métallique (MIM) qui procure un CG bien précis et un moment d’inertie plus élevé

PUTTERS TP COLLECTION PATINA

La nouvelle collection de putters TP Patina comprend sept têtes de club et deux nouveaux modèles : le Del Monte et le DuPage. Avec des lames pour le contrôle ou des maillets pour la tolérance, la collection TP Patina est sûre de son coup.

TP Patina Ardmore 1 
– Le coude simple en bas du shaft permet une vue dégagée de la face à l’adresse
– Le design face-balance est idéal pour un chemin de club droit
– Le double Sightline encadre la balle à l’adresse et le point permet un meilleur alignement

TP Patina Ardmore 2
– Le coude simple en bas du shaft permet une vue dégagée de la face à l’adresse
– Le design face-balance est optimisé pour une trajectoire de putter droite
– Le double Sightline permet un visuel net à l’adresse tout en améliorant l’alignement

TP Patina Ardmore 3
– L’hosel légèrement incurvé offre une position des mains améliorée à l’adresse pour un meilleur roulement de balle.
– Le coude à 42° convient à une trajectoire de coups arqués
– Le Single Sightline permet un visuel net à l’adresse tout en améliorant l’alignement

TP Patina DEL MONTE
– Le coude simple en bas du shaft permet une vue dégagée de la face à l’adresse
– Le coude à 8° très léger pour un meilleur roulement.
– Le Single Sightline procure un visuel net à l’adresse tout en améliorant l’alignement

TP Patina Juno
– L-Neck Hosel allie un look traditionnel et une position des mains améliorée à l’adresse
– Le coude à 36° convient à une trajectoire de coups modérément arqués
– Le Single Sightline permet un visuel net à l’adresse tout en améliorant l’alignement

TP Patina Soto
– L’hosel incurvé allie un look traditionnel et une position des mains améliorée à l’adresse
– Le coude à 47° convient à une trajectoire de coups arqués
– Le Single Sightline permet un visuel net à l’adresse tout en améliorant l’alignement

TP Patina DuPage
– L’hosel légèrement coudé offre une vue sur la face à l’adresse
– Le design face-balance est parfait pour une trajectoire de putter droite
– Le Single Sightline permet un visuel net à l’adresse tout en améliorant l’alignement

Découvrez toute la gamme sur GolfPlus.fr

Un commentaire

  • C’est beau, c’est neuf, c’est certainement performant et ça fait plaisir . Mais ce n’est rien comparé à un investissement en leçons et des entraînements vidéo. 20 m d’écart au fer 8 entre un coup standard et un coup réussi. Pourquoi chercher ailleurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.