Rédigé par 16 h 53 min Actualités, Carrousel, Matériel, Nouveautés

M2 de Taylormade, tolérance et distance accrues

Taylormade complète la gamme M avec ses nouveaux bois de parcours, drivers, fers et Rescue M2. L’objectif reste le même, garantir toujours plus de performances pour tous les joueurs, quelque soit le niveau.

m2 taylormade

Quelques mois après la sortie à succès du M1, TaylorMade complète la gamme M avec ses nouveaux drivers, bois, rescues et fers M2. L’objectif reste le même, garantir toujours plus de performances pour tous les joueurs, quel que soit leur niveau. Grâce à une conception multi-matériau, les ingénieurs de la marque ont développé des produits alliant à la perfection tolérance et distance. Accroître la tolérance sans sacrifier la distance.

“La gamme M2 profite de notre nouvelle conception multi-matériau moderne et franchit un nouveau seuil de performances”. (Brian Bazzel, directeur senior de la création de produits chez TaylorMade)

 

“Elle offre une fois de plus la trajectoire exceptionnelle qui a fait la réputation de TaylorMade, tout en assurant une tolérance révolutionnaire. Grâce à la gamme complète des produits M2, nous offrons aux golfeurs tout ce qu’ils veulent et ce dont ils ont besoin : de la distance, des trajectoires et de la tolérance”. 

Le Driver M2

Tout comme le M1, le Driver M2 dispose d’une couronne composite en carbone plus légère. La masse est redistribuée plus bas et plus vers l’arrière dans la tête de club afin de maximiser la tolérance. En redistribuant le poids discrétionnaire sur la semelle du club, on obtient des clubs combinant distance et tolérance pour des trajectoires de balle exceptionnelles. 

Le driver M2 peut également être customisé pour être adapté au mieux à vos besoins. Le loft peut être baissé ou augmenté de deux degrés et 30 choix de shafts premium sont proposés – bien que le shaft de base extrêmement performant soit le Fujikura Pro. Le Driver M2 est disponible en 9.5°, 10.5° et 12°.

Driver M2

Je pré-commande maintenant !

Le Bois de Parcours M2

Tout comme le Driver, le Bois de parcours dispose d’une couronne en carbone allégée que les ingénieurs ont associée à une Speed Pocket plus flexible, ce qui a pour résultat des trajectoires longues et hautes. 

La Speed Pocket est l’une des technologies les plus révolutionnaires de TaylorMade. Elle permet d’augmenter l’angle de décollage et la vitesse ainsi que la tolérance pour les coups frappés dans le bas de la face.

Le bois de parcours sera disponible avec cinq angles d’ouverture : 15°, 16,5°, 18° – et 21° et 24° pour les droitiers uniquement.

Bois de parcours

Je pré-commande maintenant !

Le fer M2

Les fers M2 disposent d’une découpe à 360° ainsi que d’un nouvel hosel cannelé qui repositionne le poids plus bas et plus en arrière dans la tête du club pour augmenter la tolérance. 

Le vol de balle et la vitesse sont plus élevés grâce notamment à l’inclusion de la Speed Pocket redessinée et d’une face de club mince dotée de la technologie du cône inversé.

“Dans le M2, nous sommes parvenus à une distance maximum et à des mesures du pic de trajectoire, à un niveau qui a même époustouflé nos concepteurs et nos ingénieurs”. (Tomo Bystedt, directeur de la création des fers)

“Les matériaux et les technologies qui ont été utilisés dans le fer M2 ont permis d’associer des conditions de lancer à une hauteur de coup exceptionnelle et à un contrôle et des sensations “. 

Fers M2

Je pré-commande maintenant !


Plus d’informations sur la nouvelle gamme

Les nouveaux clubs M2 seront disponibles dès le 19 février.

(Visited 83 times, 1 visits today)
Close