L’Open de France reporté !

C’est une information de dernière minute qui vient de l’annoncer. L’European Tour et la Fédération Française de golf annoncent conjointement le report de l’Open de France. Initialement prévu du 06 au 09 mai prochain, aucune date de report n’est pour le moment évoquée… 

Suite aux annonces du Président Emmanuel Macron !

La décision est évidemment triste mais réfléchie. Effectivement, l’organisation d’un événement tel que l’Open de France est conséquente. Ce sont des centaines de personnes (joueurs, caddies, officiels, médias, organisateurs…) qui affluent en même temps sur le site de la compétition. En l’occurrence, le Golf National. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Fédération française de golf (@ffgolf)

Compte tenu des décisions gouvernementales qui ont été prises pour tenter d’endiguer l’épidémie, l’European Tour et la FFGolf ont pris la décision de reporter cette épreuve à une date ultérieure. 

Les deux instances vont continuer de plancher ensemble afin de trouver une date de report adéquate dans le calendrier européen 2021 ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.