Les résultats du week-end

Les résultats des tournois de cette semaine :

 

Ce week-end se tenaient de nombreux tournois sur les différents circuits professionnels. Découvrez ci-dessous quelques résultats : 

 

PGA Tour : Deutsche Bank Championship

Le tournoi ne se terminant que lundi, jour du Labor Day americain ; voici les résultats à l’issue de ce dimanche. Après 3 tours Russell Henley est seul en tête. Avec un dimanche en 65 (-12 total), l’Américain devance d’un coup Billy Horschel et de deux coups un trio composé de Jason Day, Rory McIlroy et Chris Kirk.

Le tableau des résultats ici

 

European Tour : 71ème Open d’Italia

La qualification automatique pour la Ryder Cup est passée tout près pour Stephen Gallacher. Pour valider son ticket il devait terminer au pire deuxième de l’open d’Italia. Finalement 3ème en -17 à un coup du second David Howell, il aura eu le mérite d’avoir tout tenté avec une dernière carte en 65 (-7). Le vainqueur de cette 71ème édition est le Sud Africain Otto Hennie en -20. Chez les français Romain Wattel termine 11ème en -11, Adrien Sadier 48ème en -6, et Alexander Levy qui termine avec un 78 (+6) le dernier jour finit 67ème.

Le tableau des résultats ici

 

Challenge Tour : Northen Ireland Open Challenge

Belle démonstration des Français Adrien Bernadet (2ème) et Jêrome Lando Casanova (3ème) derrière le Suédois Joakim Lagergren.

Le tableau des résultats ici 

 

Ladies European Tour : Scottish Open

Victoire de l’Anglaise Trish Johnson en -7 juste devant la Française Gwladys Nocera (-5). Anne Lise Caudal termine 6ème en -2.

Le tableau des résultats ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.