Rédigé par 11 h 23 min Résultats de compétitions

Les résultats de la semaine du 16 Juillet

Les résultats de la semaine du 16 juillet 2015: PGA TOUR. CHALLENGE TOUR. LPGA TOUR

PGA TOUR
BARBASOL CHAMPIONSHIP

Du 16 Juillet au 19 Juillet au Robert Trent Jones Golf Trail en Alabama (USA) a eu lieu le Barbasol Championship. Pour sa première édition, le Barbasol championship a été remporté par l’américain Scott Piercy (OWGR:71). Avec un score de 265 coups, soit -19 coups sous le par, Scott devient le tout premier vainqueur de cette nouvelle compétition. En seconde position nous retrouvons l’américain Will Wilcox avec un score de 268 coups, soit -16 coups sous le par et 3 coups au dessus du vainqueur. Enfin sur la troisième marche du podium, se positionne encore un américain, Robby Shelton avec une carte de 270, soit -14 coups sous le par.
Les résultats sont disponibles ici:

CHALLENGE TOUR
FRED OLSEN CHALLENGE DE ESPANA

Le Challenge Tour a fait une escale en Espagne durant les quatre derniers jours, au golf Tecina dans les îles Canaries. Ce dernier existe depuis 1999 et se déroule sur les îles Canaries depuis 2009, cette année il a accueilli de nombreux joueurs talentueux. La 16ème édition de cette compétition a été remportée par le gallois Rhys DAVIES (OWGR:291) avec une carte de 262, soit -22 coups sous le par. L’australien Geoffrey Drakeford (OWGR:479) accède à la seconde place de la compétition avec un score de 264 coups, soit -20 coups sous le par. Avec deux coups au dessus de Geoffrey nous avons le plaisir de retrouver le français Charles-Edouard Russo (OWGR:836) et l’espagnol Juan Sarasti (OWGR:1618).
Les résultats sont disponibles ici:

LPGA TOUR
MARATHON CLASSIC

Du jeudi 16 Juillet au dimanche 19 Juillet dernier s’est déroulé au golf de Highland Meadows Golf Club en Sylvanie dans l’Ohio (USA), le Marathon Classic. Les golfeuses du monde entier se sont disputé le trophée de Lydia Ko lors du Marathon Classic, présenté par Owens Corning et O-I. L’heureuse gagnante est sud coréenne, se nomme Chella Choi (OLWGR:26) et remporte à 24 ans son premier titre sur le LPGA Tour. Elle remporte le trophée avec un score de 270 coups, soit -14 coups sous le par. En seconde position nous retrouvons la sud coréenne Ha Na Jang (OLWGR:21), battue en playoff face à Chella. Et en troisième position déchue de son titre, nous retrouvons la numéro 2 mondiale Lydia Ko avec une carte de 271, soit -13 coups sous le par, ex-æquo avec la chinoise Shanshan Feng (OLWGR:6).
En 39ème position, nous retrouvons la française Karine Icher avec un score de 282 coups, soit -2 coups sous le par.
Les résultats sont disponibles ici:

(Visited 10 times, 1 visits today)
Close