Rédigé par 9 h 08 min Actualités, Carrousel • 2 Comments

Les Internationaux de France professionnels de double 2017

Depuis 2013, les internationaux de France de double ont lieu à la Réunion, au golf Club du Bourbon. Cette compétition, qui accueille environ 40 golfeurs, se joue sur 3 jours.

La compétition “Mercedes Open Golf de La Réunion” s’est déroulée du 23 au 25 novembre 2017, sous le magnifique soleil de la Réunion. C’est dans une ambiance conviviale que les participants se sont affrontés avec pour seul objectif de remporter la victoire ! Pour cela, il a fallu enchaîner un premier tour en quatre-balles puis une journée de foursome et de nouveau un tour en quatre-balles.

L’an dernier c’est Joel Stalter et David Antonelli qui ont remporté la victoire. Cette année deux nouveaux vainqueurs : Ugo Coussaud et Robin Roussel. Passés professionnels tous les deux en 2016, ils ont terminé avec un total de -16 avec un sans faute sur le dernier tour. On peut dire que les deux golfeurs étaient déterminés pour atteindre le sommet.

D’autres Français étaient présents : 

Alexander Levy et Erwan Vieilledent en 4e position en 65, Olivier Rozner et Antoine Rozner avec un total de 65, sont arrivés 2eex aequo avec la paire Victor Riu et Alexis Weizman qui finissent également second en -14 grâce à une belle régularité. Matthieu Pavon et Xavier Poncelet sont à la 6e place en 68 et voici Levy en action :

 

Pour retrouver l’ensemble des résultats, cliquez-ici !

(Visited 14 times, 1 visits today)
Close