Rédigé par 14 h 17 min Carrousel, Résultats de compétitions

RÉSULTATS DE LA SEMAINE : EUROPEAN TOUR & PGA TOUR

Découvrez les résultats de la semaine sur 2 circuits cette semaine : European Tour et PGA Tour. 

Etant donné qu’une nouvelle saison débute, peu de tournois ont eu lieu.

European Tour – UBS Hong Kong Open

Le premier tournoi de la saison 2018 a été remporté par Wade Ormsby (-11)

Pour l’Australien c’est une première ! Et oui, à 37 ans c’est la première fois qu’il remporte un tournoi. Tout s’est joué sur le dernier tour, avec sa dernière carte de 68.

Quatre joueurs sont arrivés, ex aequo, à la deuxième place en – 10 : Alexander BJÖRK, Rafa CABRERA BELLO, Julian SURI et Paul PETERSON.

“Cela signifie beaucoup pour moi”, a déclaré Ormsby en larmes. « Je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps mais le premier est toujours très spécial. J’ai dit au début de l’année dernière que je voulais jouer un Major et gagner un tournoi avant que ma carrière ne soit terminée, donc j’ai fait ces deux choses cette année, j’en suis vraiment content.”

 

Miguel Ángel Jiménez est de retour à Hong Kong, où il est devenu le joueur le plus âgé de l’histoire du Tour Européen.

Top 10 pour Sordet !

Son jeu sur le tour 3 n’est pas passé inaperçu ! Il a réalisé une des meilleures cartes du tournoi en terminant en 64 (-6)C’est un très bon début pour ce Français qui démarre la Race en neuvième position avec 33 900 points.

 

PGA Tour – Australian Open

Le jeune australien Cameron Davis, âgé de 22 ans, remporte ce tournoi en -11. Il a effectué un birdie sur trois des quatre premiers trous pour bien commencer le tournoi. Cette ancienne star amateur Cameron Davis a terminé avec une brillante carte de 64 (-7).

Il était suivi de très près par Matt Jones, Jonas Blixt en -10 puis Cameron Smith en -9.

 

(Visited 8 times, 1 visits today)
Close