Rédigé par 8 h 00 min Carrousel

European tour : saison 2018

Une nouvelle saison débute aujourd’hui pour l’European tour. Alors afin d’ouvrir le bal nous demandons l’UBS Hong Kong Open !

L’aventure a démarré il y a 58 ans pour ce tournoi. C’est donc aujourd’hui la 59ème édition qui débute. L’UBS Hong Kong Open de cette année s’annonce comme l’un des événements les plus attendus de la glorieuse histoire de ce tournoi !

De nombreux joueurs emblématiques 

Tommy Fleetwood, champion de la Race to Dubai 2017, affronte Matt Fitzpatrick et le champion en titre Sam Brazel depuis 7h45 du 11e tee. Il revient sur les lieux d’une de ses meilleures semaines de sa carrière de golfeur. Il avait remporté la victoire l’an dernier, face à Rafa Cabrera Bella, grâce à un magnifique birdie au 72e trou.

Le grand vainqueur de la saison dernière est très heureux d’être de retour ! Il est prêt à faire de son mieux cette semaine afin de conserver son titre de champion. 

« C’est génial de voir des gars comme Justin Rose et Sergio Garcia venir soutenir un événement comme celui-ci: des joueurs comme eux attireront toujours la foule et c’est ce que nous aimons voir.”

Le Champion des Masters Sergio Garcia, qui est déjà sur les lieux depuis quelques jours, va entamer son premier tour de la compétition à 11h45.

 Justine Rose est très motivé pour cette nouvelle saison. Il joue face à Sergio Garcia et Haoton Li.

Nos Français :

Quatre participants pour ce premier tournoi de la saison. Qui sont-ils ?
  • Gregory Havret à 8h05
  • Lionel Weber à 8h05
  • Gregory Bourdy à 8h15 
  • Clément Sordet à 12h45

Malheureusement, Julien Guerrier qui devait participer, a dû se retirer de la compétition à cause d’une opération de l’appendicite.

Pour suivre les résultats en direct, cliquez-ici 

(Visited 11 times, 1 visits today)
Close