Monte Rei : le joyau de l’Algarve

L’Algarve a pour habitude d’accueillir de magnifiques parcours et Monte Rei est l’un des plus récents et certainement le plus beau. Monte Rei c’est avant tout un parcours dessiné par Jack Nicklaus, élu meilleur parcours du portugal, mais c’est également un superbe resort composé de superbes villas parfaitement intégrées dans les monts d’Algarve. Vues panoramiques et parcours d’exception sont au rendez-vous au Montei Rei Golf & Country Club. 

 

PARCOURS 

 
Monte Rei Championship Course
Par 72 / 18 trous / 6570 m / Architecte : Jack Nicklaus
 
Depuis les fairways, appréciez les vues sur les montagnes de la Serra do Caldeirao et sur l’Océan Atlantique. Particulièrement marqué par un tracé créé hors des sentiers battus, le parcours se révèle sauvage par sa flore dense et ses obstacles nombreux. Digne des plus grands, élu meilleur golf du portugal, le parcours se fait remarquer par un entretien impeccable des bunkers aux greens.
 
 
Club House : les vues imprenables sont accompagnées d’un service à la hauteur du parcours que vous jouerez. Appréciez les couleurs magiques des couchers de soleil sur l’Océan Atlantique et sur le parcours. Ils sont de toute beauté. 
 

Séjournez dans une sublime Villa ! 

Les spacieuses villas de Monte Rei ont été conçues dans la plus pure tradition portugaise. Certaines d’entre elles possèdent une grande piscine privée pour les journées ensoleillées d’Algarve.

Venez appréciez les spécialités culinaires ! Découvrez des plats raffinés authentiques et internationaux proposés par le chef primé Albano Lourenço. Ils vont feront voyager.

Loisirs et activités

De nombreuses activités nautiques et culturelles sont possibles. Randonnez dans l’arrière-pays, visitez les charmants villages de Tavira, villa real de San Antonio, ou profitez de la proximité avec la frontière espagnole pour visiter Séville. 

 

Retrouvez plus d’informations sur le Monte Rei Golf & Country Club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.