Le tigre incertain pour le Masters d’Augusta !

Présent pour remettre le trophée du Genesis Invitational à Max Homa hier, Tiger Woods, parrain de ce tournoi s’est exprimé sur la suite de sa saison ! Les incertitudes sont là malgré son envie de revenir… 

Aucun retour planifié ! 

Après s’être blessé au dos (microdiscectomie) après avoir joué avec son fils Charlie lors du PNC Championship en décembre, Tiger Woods a dû subir une nouvelle opération du dos, la cinquième ! 

Interrogé sur sa participation au prochain Masters, qu’il a remporté en 2019, la star américaine âgée de 45 ans a répondu : « Mon Dieu, j’espère bien ».

« Je me sens bien. Je suis juste un peu raide. J’ai encore une IRM programmée donc nous verrons si l’annulus (partie du disque entre deux vertèbres) est bien cicatrisé et si je peux commencer à avoir plus d’activités » Tiger Woods en marge du Genesis Invitational 

Tiger Woods travaille en accord avec les médecins pour éviter tout retour prématuré et faire le nécessaire correctement ! 

Tiger Woods et Max Homa lors de la remise du trophée du Genesis invitational


Cet article a été rédigé le 22 février à 10h29 et ne pouvait donc pas mentionner le terrible accident de la route dont a été victime Tiger Woods le lendemain (23 février)… la rédaction du blog Golf Plus apporte tout son soutien au « Tigre » ainsi qu’à sa famille ! 

3 comments

  • L’intérêt de sa présence réside dans l’engouement qu’il suscite auprès du public. Il n’est plus en capacité de s’approcher d’une quelconque victoire, ses adversaires ne l’ont pas attendu !
    Dommage, c’est un grand champion
    RC

  • C’est mon idole
    Je lui souhaite un bon rétablissement
    effectivement la jeune génération semble l’éclipser

  • Bon ,ben comme ca c’est reglé …. je confirme il ne jouera pas le Master …..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.