Bryson DeChambeau a reçu un soutien de taille avant son dernier tour !

Avant de s’engager pour son dernier tour de l’Arnold Palmer Invitational, le « monsieur muscle » du circuit américain a pu compter sur le soutien de Tiger Woods avec qui il a échangé par texto ! 

Souvent critiqué mais toujours présent ! 

Que l’on aime ou que l’on déteste, Bryson DeChambeau est l’un de ces « showmans » que l’on aime voir sur les parcours. Si son jeu lent reste un problème, sa technique quasi mathématique fait ses preuves lors des grands rendez-vous. 

En plein repos suite à son grave accident de la route fin février dernier, Tiger Woods a envoyé un SMS à son coéquipier de Ryder Cup juste avant le début du dernier tour à Bay Hill ce dimanche. Évidemment, ce n’est pas anodin. Les deux hommes s’apprécient et Bryson (comme beaucoup d’autres) a une admiration particulière pour le Tigre et a été très touché en apprenant son accident

« J’ai reçu un premier texto de Tiger ce matin. Nous avons simplement échangé sur le thème du combat, de s’accrocher quoi qu’il arrive. Il m’a dit de jouer audacieusement, comme M. Palmer (Arnold) l’aurait fait. » Bryson DeChambeau à l’issue de sa victoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.