Le récap de la rédac !

Cette semaine se jouent les play-offs de la FedexCup, la suite du Uk Swing sur le Tour Européen et le AIG Women’s Open sur le LPGA.

PGA Tour : Northern Trust

Le week-end va être encore fabuleux avec un Tiger Woods en forme et 4 joueurs se partageant le lead au 1er Tour. Nous retrouvons en tête à -7, Harris Anglais, Kevin Streelman, Cameron Davis qui gagne 85 places et Russel Henley qui fait la plus grosse remontée des play-offs avec 94 places de gagnées.

Derrière, c’est assez serré avec Oosthuizen, Bubba Watson et d’autres à -6. A -5, nous retrouvons les Européens Ian Poulter et Tommy Fleetwood. 

Tiger qui a, pour l’occasion, repris son mythique Putter Scotty Cameron Newport 2 GSS, putt comme un dieu pour se placer à -3.

Tableau des scores du Northern Trust

Tour Européen : ISPS HANDA Wales Open

A la fin du premier tour, 2 joueurs se partagent la tête du classement sur le parcours du Celtic Manor Resort en Écosse. L’Anglais Smith Jordan et l’Écossais Syme Connor finissent ce premier tour à -5. A -3, 4 joueurs se disputent la 3e place et l’on retrouve le premier français à la 13e place avec Langasque à -1. Adrien Saddier et Damien Perrier sont dans le par à la 26e place et plus loin Mathieu Fenasse et Clément Sordet sont à +1.

L’European Tour nous fait voter pour la meilleure place du drapeau sur le 17. Nous, c’est fait ! A vous de jouer !

Découvrez les résultats du 2e tour de l’ ISPS Handa Wales Open avec un Langasque en pleine forme !

LPGA : AIG Women’s Open 

C’est l’américaine Amy Olson qui est seule devant à -4 ce jeudi lors du premier jour de L’open féminin de AIG qui se joue en Écosse. La 2e place est pour Marina Alex et Sophia Popov à -1. Plus bas dans le classement, les françaises Céline Herbin est à +3 et Perrine Delacour se place à +4. Celine Boutier quant a elle fait un démarrage catastrophique à +10. C’est un week-end à vite oublier !

Découvrez le résultat du 2e tour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.