Rédigé par 14 h 35 min Actu évènements, Carrousel

The Northern Trust 2020

Le championnat Northern Trust 2020 est fixé après la fin du Wyndham Championship, qui a déterminé les 125 joueurs qualifiés pour les éliminatoires de la FedEx Cup, qui débuteront ce jeudi 20 août à Boston. 

Ce week-end, Jim Herman a remporté le championnat Wyndham pour son troisième titre du PGA Tour et a ainsi pu se qualifier pour la prochaine étape du Northern Trust.

Il fait parti des 125 joueurs éligibles pour participer au Northern Trust. Les 70 premiers du NT pourront ensuite s’affronter au BMW Championship. Et pour finir, les 30 premiers du BMX joueront la finale de la FedexCup à East Lake du 4 au 7 septembre. C’est la deuxième année que les séries éliminatoires de la FedExCup ne comportent que trois événements, alors attendez-vous à ce que soit un sprint vers East Lake.

Herman rejoint de nombreuses stars comme : Tiger Woods, Rory McIlroy, Patrick Reed, Weeb Simpson, Bryson DeChambeau, Adam Scott, Phil Mickelson, et Collin Morikawa.

D’ailleurs, Woods semble être prêt puisqu’il affirme sur les réseaux sociaux son enthousiasme de participer au Northern Trust. On espère vraiment que le dos de Woods puisse tenir le coup.

(Visited 17 times, 1 visits today)
Close