Rédigé par 9 h 16 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Le récap de la rédac !

Cette semaine est encore chargée en informations golfiques ! A une semaine de l’ouverture du deuxième tournoi Majeur de la saison à Winged Foot (U.S. Open), nous apprenons qu’un membre du Top 10 mondial est contraint de se retirer … La nouvelle saison du PGA Tour est dores et déjà lancée. 

Brooks Koepka forfait pour cette édition de l’U.S. Open !

Malgré toute la meilleure volonté du Monde, le numéro 8 mondial qui enchaîne les blessures doit céder sa place pour ce Majeur. 

Lui qui l’a remporté à deux reprises en 2017 et 2018, a annoncé la nouvelle via son compte Twitter …

“Malheureusement, j’ai décidé de ne pas participer à l’US Open. J’ai hâte de retrouver la santé et de redevenir compétitif à 100% très bientôt”

Lors du PGA Championship en août dernier, Brooks Koepka n’avait pas réussi à faire mieux qu’une 29ème place, déjà gêné par sa hanche … nous lui souhaitons un prompt rétablissement ! 

La saison 2020/2021 du PGA Tour reprend déjà ! 

A peine terminée sur une victoire du champion de FedEx Cup Dustin Johnson, le PGA Tour est déjà reparti en tournée ! 

Cette semaine, la “caravane du Tour” pose ses valises à Napa en Californie pour le premier tournoi de la saison, le Safeway Open

Même si le champ de joueurs peut paraître moins relevé (l’U.S. Open se déroulera la semaine prochaine), du beau monde est tout de même attendu et il y aura quelques parties sympathiques à suivre :). 

(Visited 11 times, 1 visits today)
Close