Le récap de la rédac !

Quelques infos golfiques vous ont échappé en cette fin de semaine ? Aucun problème, la rédaction du blog Golf Plus est là pour une petite séance de rattrapage ! 

Solheim Cup 2021 : Michelle Wie nommée

La championne américaine de 30 ans, lauréate de l’U.S. Open en 2014 et triple vainqueure de la Solheim Cup en 2009, 2015 et 2017 a été nommée capitaine adjointe de l’équipe américaine par Pat Hurst !

Elle rejoint donc la joueuse Angela Stanford, précédemment nommée par la capitaine Hurst ! 

Mes cinq participations à la Solheim Cup pour les États-Unis, porter la tenue rouge, blanche et bleue, sont des moments forts de ma carrière. Cette nouvelle étape en tant que capitaine adjointe va être un autre moment fort ! Michelle Wie West

La Solheim Cup se déroulera du 4 au 6 septembre 2021 sur le parcours de l’Inverness Club de Toledo dans l’Ohio aux États-Unis ! 

Donald Trump rêve de British Open

Propriétaire du Turnberry en Écosse, l’actuel Président des États-Unis souhaite que son parcours intègre la rotation de l’Open Britannique (The Open) !

Aidé par l’ambassadeur des États-Unis en Grande-Bretagne, Woody Johnson, Donald Trump souhaiterait convaincre le Royal & Ancient de faire entrer ce parcours dans la boucle … 

Malheureusement, en plus des relations tendues, le calendrier des réceptions de The Open est déjà bouclé jusqu’en 2024. Le Royal St George’s recevra l’événement en 2021 (annulé cette année en raison de pandémie liée au Covid-19). Puis ce sera au tour de St Andrews en 2022, de Liverpool en 2023 et de Troon en 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.