Rédigé par 14 h 11 min Carrousel • One Comment

Fin de partie pour Donald Trump ?

Grand féru de golf, le futur ex Président des États-Unis Donald Trump voit son monde préféré lui tourner un peu plus le dos ! Plusieurs fois blâmé pour des propos polémiques, les événements violents qui se sont déroulés à Washington récemment l’ont un peu plus enfoncé aux yeux des dirigeants du golf mondial. 

Pas de PGA Championship chez lui en 2022… 

En fin de semaine dernière, L’USPGA a décidé de ne pas organiser le PGA Championship 2022 au Trump National à Bedminster, dans le New Jersey.

Le directeur général de l’instance organisatrice de ce tournoi Majeur a expliqué que “la marque du tournoi est en jeu” et que de l’associer avec le nom de famille du Président pourrait avoir un impact négatif … 

Cette histoire tient presque de la récidive puisqu’en 2015, la Fédération américaine avait annulé le PGA Grand Slam sur le Trump National de Los Angeles, après que celui-ci eut tenu des propos désobligeants sur les immigrants mexicains.

Pour clore le tout, lundi, la R&A (Royal & Ancient), l’instance dirigeante du golf mondial, a annoncé que le complexe Trump Turnberry en Ecosse, où s’est déjà tenu plusieurs fois le British Open, n’accueillerait plus de sitôt ce Majeur.

(Visited 8 times, 1 visits today)
Close