L’ancien club de Justin Rose fait remporter 17 000€ pour la lutte contre le cancer de la prostate

club justin rose donne 17 000 euros pour le cancer de la prostate

Alors que Justin Rose est arrivé 4ème sur le PGA Tour cette semaine, son ancien club anglais vient de faire remporter 17 000 euros pour la lutte contre le cancer de la prostate. Une très belle initiative.

C’est une initiative rare et charitable qui nous vient tout droit du magazine mensuel Golf Monthly.

Lorsque Chris Traill a commencé son année en tant que capitaine du North Hants Golf Club, un club de golf anglais, il y a douze mois, il a nommé l’association anglaise du cancer de la prostate comme association caritative partenaire.

Ce qu’il ne savait pas, c’est que sa décision conduirait à un superbe chèque de 14,500 livre sterling soit un pactole d’environ 17 000 euros. Il s’agit de la plus grande contribution individuelle d’un club que l’association Prostate Cancer UK ait reçue

Voici ce qu’a déclaré le capitaine du club : 

 » Ce fut un véritable engagement du club dans son ensemble et bien que cela ait été un travail dur tout au long de l’année, personne n’a jamais rechigné. Je veux remercier tout le monde, y compris les personnes qui ont participé de prêt où de loin. Je suis si fier du North Hants Golf Club.
J’ai toujours su que la collecte de fonds pour le cancer de la prostate serait l’association caritative que je choisirai. Mon père, Ken, est décédé d’un cancer des os à la suite de ses problèmes de prostate et j’ai connu d’autres personnes touchées par ce cancer. »
Chris a remis un chèque de 14,000 £ – ainsi qu’un autre chèque de 500 £ reversé par son entreprise où il officie en tant que directeur de la construction – à GM Bill Elliott, un golfeur ambassadeur de longue date en faveur du Cancer de la prostate au Royaume-Uni.
 
Le club est notamment connu pour être le club d’origine de Justin Rose, joueur émérite sur l’European et le PGA Tour et médaillé d’or aux Jeux Olympiques de Rio cet été
 
Justin vit maintenant en Floride mais il adore perfectionner ses compétences dans ce club comme un adolescent et il reste un membre avec une spéciale ‘Rose Room’ pour accueillir ses nombreuses réalisations sur la scène mondiale.
 
Et vous, votre club peut-il faire mieux?
 
 Revivez les meilleurs moment de Justin Rose au Farmers Insurance Open à travers la vidéo ci dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.