Payne’s Valley Cup | Justin Thomas et Tiger Woods battent Justin Rose et Rory McIlroy !

Quelques jours après l’U.S. Open, 4 joueurs se sont retrouvés pour participer à un match d’exhibition dans le Missouri. La Payne’s Valley Cup réunissait Tiger Woods, Justin Thomas, Rory McIlroy et Justin Rose sur le parcours du même nom. 

L’architecte du parcours se nomme Tiger Woods ! 

Ce match d’exhibition marquait l’inauguration du parcours dessiné par le Tigre en personne. L’occasion parfaite pour découvrir ce parcours magnifique et tout récent ! 

Le match se jouait sous la forme d’une mini Ryder Cup. La première partie, du premier au sixième trou, était une formule de meilleur balle (Four-ball). Les européens Rose et McIlroy ont été meilleurs à ce jeu là en battant les américains 1 up. 

La deuxième partie se jouait en coups alternés (Foursome). Les américains ont remporté cette partie. Un partout balle au centre donc. La dernière formule de jeu était celle du match simple. Rory McIlroy a donc affronté Justin Thomas (en remake de la Ryder Cup 2018) et Tiger Woods a joué face à Justin Rose

Voici les meilleurs moments de ce match d’exhibition !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.