Jack Nicklaus s’excuse auprès de Justin Thomas pour une histoire de texto …

Le Workday Charity Open se disputait le week-end dernier sur le parcours du Muirfield Village Golf Club, terre de golf et surtout terre de Jack Nicklaus ! Ce dernier a peut-être été un peu rapide sur le résultat final … 

Un texto prématuré …

Alors que la fin du tournoi était serrée, deux joueurs sont partis en Playoff, Justin Thomas et Collin Morikawa ! Jack Nicklaus se rendait justement sur place en avion. 

Avant de décoller, le « Golden Bear » a juste eu le temps de voir le long putt de Justin Thomas lors du premier trou des playoffs. Le putt, réellement magnifique a fait penser à Nicklaus que le tournoi était terminé … que Justin Thomas allait l’emporter ! C’est à ce moment qu’il a décidé d’écrire un texto au troisième joueur mondial. 

«Nous nous apprêtions à décoller lors du premier trou des playoffs, Justin Thomas a rentré ce long putt. Eh bien, j’ai vu le putt. Nous n’avons pas vu le putt de Morikawa. Barbara et moi avons envoyé un texto à Justin et lui avons dit: «Wow, quel putt fantastique, incroyable, fantastique, super putt. Je ne peux pas croire que vous ayez fait ce putt. Maintenant, vous avez la chance de gagner. Et puis nous avons décollés, et nous avons récupéré le WiFi après 10000 pieds, et nous avons découvert que Morikawa avait remporté le tournoi, et j’ai donc dû lui envoyer un autre SMS et lui dire: «Oups, un peu prématuré». 

Excuse acceptée de la part de Justin Thomas ! Ce dernier lui a répondu que « c’est ok, tout va bien » ! Il faudra revoir ses pronostics Monsieur Nicklaus et envoyer un texto à Collin Morikawa pour sa victoire 🙂  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.