Les résultats de la semaine

Jeux Olympiques 2016 : 

Au coude à coude sur le dernier tour, c’est finalement Justin Rose qui vient à bout d’Henrik Stenson en remportant la médaille d’or pour la Grande-Bretagne. Ces Jeux Olympiques auront mis un terme à 112 ans d’absence du golf au sein d’une discipline Olympique.

Rose n’avait pourtant qu’un petit coup d’avance sur Henrik Stenson au départ du dernier tour, mais la dernière carte de Rose (67 ; -4) n’a fait que conforter son avance.

A noter la très bonne performance de Matt Kuchar qui signe une dernière carte de 63 (-8, record du parcours) pour décrocher une médaille de bronze.

Malgré une bonne première partie de tournoi avec deux très bons scores les deux premiers jours, le français Gregory Bourdy termine à la 21e place avec un score total de 281 (-3).

Julien Quesne, termine à la 55e place avec un score total de 293 (+9).

Voir le classement complet ici !

 

PGA Tour : John Deere Classic

Alors que les meilleurs joueurs de chaque pays sont à Rio pour disputer les Jeux Olympiques, d’autres sont allés jouer le John Deere Classic.

Et c’est Ryan Moore qui remporte ce tournoi avec un score total de 262 (-22). Il devance de deux coups son compatriote Ben Martin.

Voir le classement complet ici !

 

 

Challenge Tour : Vierumӓki Finnish Challenge

Auteur d’une belle carte de 68 (-4) lors du dernier tour, Sam Walker remporte le Vierumäki Finnish Challenge avec deux coups d’avance (273 ; -15). Il devance Julien Guerrier, Romain Langasque, Scott Henry et Darius VAN DRIEL qui finissent avec un score total de 275 (-13).

Grâce à cette belle 2e place, Romain Langasque prend la tête de la Road to Oman avec 5380 points d’avance.

Voir le classement complet ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.