Rédigé par 9 h 30 min Carrousel, Matériel • 2 Comments

HONMA lance une nouvelle gamme : BERES S-06

Depuis 60 ans, Honma réalise des clubs d’exception. La prestigieuse marque lance une nouvelle gamme de clubs, Beres 06 series. Ce sont des artisans, appelés “master craftsmen“, qui fabriquent les clubs, pièce par pièce. 

 

 

Driver S06

Ce Driver a une nouvelle forme de tête avec un design plus low profile pour un centre de gravité plus bas et plus profond qui améliore la trajectoire de balle. Le sweet Spot (105% versus gamme 05) est plus large pour plus de tolérance et de confiance. La technique « Key Groove Area » a été utilisée sur la semelle du club pour limiter les pertes de distance sur les coups décentrés et produire plus de puissance à l’impact sur les coups centrés. Le shaft ARMQ X (10) qui est 1g plus léger que sur la gamme précédente (47g sur le driver) dispose d’une partie du shaft tressée sur 10 axes, ce qui améliore la solidité du manche de 4,2% donnant un shaft léger et solide.

Plus d’info sur le produit >>

Bois de parcours S06

Une nouvelle forme de tête avec un design également plus low profile pour un centre de gravité plus bas et plus profond qui améliore la trajectoire de balle. Le sweet Spot (105% versus gamme 05) plus large pour plus de tolérance et de confiance. La technique « Key Groove Area » sur la semelle du club permet de limiter les pertes de distance sur les coups décentrés et produire plus de puissance à l’impact sur les coups centrés. Le shaft ARMQ X (10) 47 qui est 1g plus léger que sur la gamme précédente avec une partie du shaft tressée sur 10 axes, améliore la solidité du manche de 4,2% donnant un shaft léger et solide.

Plus d’infos sur le produit >>

 

Utility U-06

Une nouvelle forme de tête avec un design plus low profile pour un centre de gravité plus bas et plus profond qui améliore la trajectoire de balle et augmente l’angle de décollage de la balle. De plus, la répartition du poids dans la tête de club et les 12g de masse vers le talon permettent d’optimiser les trajectoires de balle même sur les coups décentrés. Le shaft ARMQ X (10), qui est 1g plus léger que sur la gamme précédente avec une partie du shaft tressée sur 10 axes, permet d’améliorer la solidité du manche de 4,2% donnant un shaft léger et solide.

 

Fers S06

Une tête forgée avec une face en acier Maraging ainsi qu’une semelle plus large de 2mm sur les longs fers (4/5) permet de reculer le centre de gravité et faciliter des trajectoires de balles hautes et plus puissantes. La face est plus large de 1,5mm sur les longs fers (4/5) pour un club plus tolérant et un sweet spot optimisé. Un nouvelle face de club qui est plus puissante. Le shaft ARMQ X (10), qui est 1g plus léger que sur la gamme précédente avec une partie du shaft tressée sur 10 axes, améliore la solidité du manche de 4,2% donnant un shaft léger et solide.

Plus d’info sur le produit >>

 

“Tous les clubs Honma sont disponibles de 2 à 5 étoiles. La qualité du shaft et la finition de la tête déterminent le nombre d’étoiles du club. La performance des clubs Honma augmente avec le nombre d’étoiles. De plus les modèles 4* et 5* sont de véritables bijoux avec de l’or 24 K et du platine.”

 

(Visited 245 times, 1 visits today)
Close