Nouvelle gamme Titleist TSi disponible à l’essai !

Plus rapides dans les airs et à l’impact, les drivers Titleist TSi repoussent les limites de la vitesse grâce à des avancées technologiques et matérielles révolutionnaires, notamment une nouvelle face en titane aérospatial ATI 425, matériau jamais utilisé auparavant dans l’industrie du golf.

Accessible dès aujourd’hui en Fitting !

Déclinés en deux modèles TSi2 et TSi3, ces drivers Titleist sont les plus puissants, les plus précis, les plus aboutis d’un point de vue sonore et esthétique, jamais produits par la marque.

Depuis le sommet du backswing, l’aérodynamique retravaillée des TSi, maximise la vitesse de la tête du club vers la balle. À l’impact, la puissante face en ATI 425 propulse la balle avec une vitesse additionnelle. Des propriétés d’inertie élevées rendent la tête du club extrêmement stable, ce qui permet aux joueurs d’obtenir une vitesse et un spin plus constants, quel que soit le point d’impact sur la face. Les drives sont donc plus longs et plus droits.

  • TSi2 

Le TSi2 est conçu pour générer une vitesse et une précision incroyables depuis l’ensemble de la face. Son centre de gravité est situé plus en profondeur et plus bas pour maximiser la distance.

Driver Titleist TSi2

  • TSi3

Le TSi3 s’adresse aux joueurs qui sont plus réguliers dans leur contact de balle ou qui ont besoin d’un contrôle plus précis grâce au positionnement du centre de gravité. C’est pour cela que le nouveau rail d’ajustement du SureFit CG a été conçu. Il permet d’obtenir une vitesse optimale en rapport avec sa vitesse de swing.

Les drivers TSi sont arrivés début Septembre sur le PGA Tour et l’European Tour, et dès la première semaine, 57 joueurs les ont immédiatement adoptés, ce qui a fait des TSi les drivers les plus choisis sur ces deux circuits. La semaine suivante, lors de l’U.S. Open, le TSi était le modèle de driver le plus joué sur le parcours du Winged Foot Golf Club.

Justin Thomas, n°3 mondial

« Le TSi semble rapide et le son qu’il produit donne l’impression de voir partir un missile. Lorsque je l’ai essayé pour la première fois, j’ai tapé un drive dans la pointe, et la balle s’est retrouvée une vingtaine de mètres plus loin que ce que je pensais. C’est ce que nous recherchons : faire en sorte que les mauvais coups soient plus performants. » Justin Thomas

Journées Démo Titleist à venir ! 

Venez essayer la gamme Titleist TSi lors des journées Démo suivantes : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.