Nouvelle gamme pour femme G LE 2.0 par Ping !

Des avancées technologiques, des clubs globalement plus légers, des options de fitting étendues et des matériaux de première qualité, sont réunis pour donner naissance aux G Le2, la gamme pour femme la plus performante jamais conçue par la marque Ping. La collection complète de clubs est disponible chez Golf Plus à partir du 18 juillet et en pré-commande dès aujourd’hui.

Un driver plus léger, plus rapide et plus tolérant ! 

Le nouveau driver à haute-performance pour femme pousse la tolérance et la distance au maximum par un MOI* plus haut, une face plus réactive et un poids globalement plus léger. Sa tête en titane se veut plus ronde et de forme plus aérodynamique, pour plus de vitesse de tête de club. Sa face fine et forgée T9S+ est optimisée pour ce type précis de swing afin d’améliorer la flexibilité, la vitesse de balle et l’angle d’attaque. Un équilibrage orienté vers le talon aide à produire un vol de balle plus droit tandis que des turbulateurs affinés aident à centrer la balle à l’adresse. Le « Trajectory Tuning » 2.0 du driver G Le2 utilise un hosel plus léger et plus aérodynamique proposant huit positions pour influencer le vol de balle par l’ajustement du loft* (±1.5°).

Tête de driver G LE 2 vue de dessus : turbulateurs et repères d’alignement !

Face plus rapide, envol plus haut, bois de parcours ajustables ! 

Une face plus fine et plus rapide en acier maraging C300, un MOI* significativement plus haut et un hosel à huit positions distinguent les bois de parcours de ses prédécesseurs. Le gain de vitesse de balle tiré de la technologie de face augmente la distance et s’associe avec une face plus basse qui lance la balle plus haut avec une tolérance plus grande.

Des fers plus légers, plus longs et plus droits ! 

Précis, tolérants et plus légers, les fers G Le2 utilisent la technologie COR-Eye avec un rail interne supérieur profond, pour améliorer la flexibilité de face, une vitesse de balle et une hauteur de trajectoire améliorées. Un poids en tungstène aide à améliorer le MOI* de 10 %, pour plus de tolérance et un badge arrière moulé dans la cavité pour de meilleures sensations et une sonorité plus plaisante. Disponible des fers 6 au 9, PW, UW et SW.

Des hybrides à face plus rapide, à envol plus haut et plus de choix de fitting ! 

Une face plus fine, plus réactive CarTech Custom 455 et un club plus léger génèrent plus de vitesse de balle, avec un centre de gravité plus bas et plus profond améliorant le MOI* pour propulser la balle haut et avec une plus grande tolérance. L’ajout de l’hybride 7 (34°) étend les options de fitting pour les golfeuses préférant la technologie d’un hybride pour remplacer un fer. Les turbulateurs sur la couronne aident à centrer la balle à l’adresse et à s’aligner. Hybrides disponibles : 4 (22°), 5 (26°), 6 (30°) et 7 (34°).

Putters ajustables offrant sensations et tolérance ! 

De meilleures sensations et une tolérance accrue ainsi qu’un manche à longueur ajustable améliorent la performance et les possibilités de fitting des trois nouveaux putters G Le2 (Anser, Shea et Echo). Une face à insert dual-durometer – conçue avec la technologie de face TR – offre une couche frontale pour plus de précision, des sensations améliorées à l’impact ainsi qu’une deuxième couche plus ferme pour le contrôle et l’amélioration de la régularité des putts de toutes distances. Le manche ajustable (simple d’utilisation) permet d’ajuster la taille du putter selon vos préférences, de 31’’ à 35’’. Un nouveau grip midsize PP59 plus doux améliore les sensations et le confort.

Vous pouvez dès à présent pré-commander ces clubs sur GolfPlus.fr ou dans votre magasin Golf Plus le plus proche ! 

*MOI : le moment d’inertie est une grandeur physique qui caractérise la géométrie des masses d’un solide, c’est-à-dire la répartition de la matière en son sein.

2 comments

  • Bonjour ,
    Mes clubs ont été conçus pour ma morphologie . ( Ping Rhapsody)
    Mon driver est un taylorMade SLDR 460 Que je maîtrise en principe avec aisance me permettant d’être longue et relativement droite. !
    Le nouveau driver Ping me paraît sympathique et pourrait répondre à mes ambitions d’être encore plus longue et droite !
    Pourriez vous m’indiquer le tarif et les lieux où je pourrai l’essayer!
    Merci de votre retour!

    • Bonjour, le tarif pour le nouveau Driver Ping G LE 2.0 est de 449€ ! Vous pouvez venir l’essayer dans nos magasins de : Saint-Cloud, Pontault-Combault, Lille, Bordeaux, Orgeval, Paris, Deauville, Biarritz et Waterloo.

      Bien à vous,
      Golfiquement,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.