Rédigé par 13 h 25 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

HNA Open de France : Deux bonnes cartes françaises !

Le deuxième tour de l’Open de France a commencé ce matin. Deux français sont partis pour rendre les meilleures cartes de la matinée. 

Ne rien lâcher !

Malgré une météo capricieuse rendant les conditions de jeu compliquées, Grégory Havret et Romain Langasque rendent aujourd’hui d’excellentes cartes de 66 et 65, à 5 et 6 coups sous le par. ! Partis avec un score de +2 après une première journée “pas mal mais pas top”, les deux joueurs reviennent dans le haut du tableau. On leur souhaite autant de réussite ce weekend. 

Ça bouge là-haut !

Paul Waring ne semble pas pouvoir réitérer l’exploit d’hier. Même si sa carte de 64 (-7) lui permet de rester pour l’instant en tête du tournoi, finir avec un score de 72 (+1) ne lui confère pas l’avance qu’il souhaitait creuser aujourd’hui. 

Pour le reste de la tête de file, Thomas Pieters et Rikard Karlberg qui avaient occupé la première place presque toute la matinée n’ont pas brillé sur les derniers trous, faisant pleuvoir les doubles sur l’Albatros. 

Pour Adrien Saddier, pareil. Premier français hier, de nombreux bogeys l’ont fait descendre petit à petit dans le classement, pour ne rester qu’à -1 à la fin du second tour. 

Côté montée en grade, on peut noter d’excellents résultats pour les compatriotes de P. Waring ; Ross Fischer lâche une carte de 67 (-4) et Graeme Storm signe un superbe -5

Pour le lead, l’espagnol Adiran Otaegui termine le second tour à -5, soit 8 coups sous le par sur le tournoi. 

(Visited 7 times, 1 visits today)
Close