Rédigé par 10 h 15 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

GOLF PLUS : LES RÉSULTATS DE LA SEMAINE

Une nouvelle semaine golfique commence ! L’occasion parfaite pour revenir sur ce qu’il s’est passé dans les tournois disputés. L’European Tour est à Chypre et ça joue sur le PGA Tour et le PGA Tour Champions. Les femmes du Ladies European Tour préparent le Omega Dubaï Moonlight Classic (04 au 06 novembre). 

European Tour – Aphrodite Hills Cyprus Open 

L’anglais Callum Shinkwin remporte son premier tournoi au sein de l’élite européenne ! En -20, il s’est défait du finlandais Kalle Samooja en un trou de playoff. Robert Macintyre, Garrick Higgo et Jamie Donaldson se classent troisièmes ex aequo (-18). 

C’est donc après 5 saisons pleines sur le Tour Européen que Callum Shinkwin s’impose ! Il pourra tenter de réitérer l’exploit cette semaine, toujours sur le même parcours. 

Nouveau Top 10 pour Adrien Saddier. Le français termine seul 9ème (-16). Le belge Thomas Detry termine 10ème (-15) !  

Antoine Rozner et Grégory Havret terminent à la 21ème place (-11) ! Romain Langasque et Robin Sciot-Siegrist se classent 28ème (-10). Benjamin Hebert, Clément Sordet et Joël Stalter bouclent leur tournoi à la 41ème place (-8). Matthieu Pavon est 49ème (-7). Le belge Nicolas Colsaerts ferme la marche à la 66ème place (-1). 

PGA Tour – Bermuda Championship 

Brian Gay remporte ce tournoi après un trou de playoff face à Wyndham Clark (-15) ! Ollie Schniederjans termine 3ème (-13). 

Pour ce premier tournoi à accueillir du public depuis la reprise du jeu en juin, Brian Gay a tout donné pour s’adjuger son cinquième tournoi sur le PGA Tour ! 

Les joueurs du PGA Tour disputeront le Vivint Houston Open cette semaine avant de s’envoler pour Augusta la semaine prochaine

PGA Tour Champions – TimberTech Championship 

Darren Clarke remporte ce tournoi du PGA Tour Champions ! En -17, il devance Bernhard Langer et Jim Furyk (-16). Miguel Angel Jimenez se classe 4ème (-15). 

(Visited 7 times, 1 visits today)
Close