BMW Masters : Sergio Garcia en tête

A l’issue du 1er tour du BMW Masters, les cartes sont redistribuées. Sergio Garcia prend la tête de la compétition en réalisant 9 birdies et un seul bogey (-8).

« Je me sens plus confiant, en meilleure forme »

11e à l’issue du HSBC Champions, Sergio Garcia s’avoue satisfait de son jeu. « De toute évidence, j’ai bien joué. Les conditions de jeu étaient bonnes avec peu de vent. J’ai très bien drivé la balle, ce qui m’a laissé l’opportunité de jouer de beaux coups. J’ai réalisé trois birdies sur les quatre premiers trous et encore trois ou quatre autres sur le deuxième neuf« .

Avec 7 birdies et 6 pars en poche, Victor Dubuisson rate la 1ère place d’un point (-7) et se place second ex aequo avec le Sud-Coréen Byeong-hun An. 

Justin Rose, en course pour détrôner Rory McIlroy à la 1ère place du ranking de la Race to Dubai, réalise un joli 67 (-5). 2nd du classement, Danny Willett a eu plus de mal en ce premier jour de compétition et finira en par avec un score de 72.

Branden Grace termine cette première journée à -1 et Shane Lowry à -2. Ross Fisher, 3e du HSBC Champions, partage la quatrième place avec Lucas Bjerregaard à -6.


Voir le classement complet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.