Rédigé par 11 h 27 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

BMW Masters : Bjerregaard détrône Garcia

A l’issue de la 2ème journée des BMW Masters, Lucas Bjerregaard arrive en pôle position avec 66 points.

A l’issue de la 2ème journée des BMW Masters, Lucas Bjerregaard arrive en pôle position avec une seconde carte consécutive de 66 et prend 3 points d’avance sur les 2nd ex aequo, Thongchai Jaidee et Sergio Garcia.

Avec quatre Top 10 sur ses sept derniers tournois, le Danois avait raflé la première place, il y a trois semaines, lors du UBS Hong Kong Open en finissant à un point seulement de Justin Rose.

“A Hong Kong, j’ai eu l’opportunité de prouver à tout le monde ainsi qu’à moi-même que je pouvais encore être de la compétition. J’espère pouvoir réaliser la même chose cette semaine et finir, cette fois-ci, en tête”.

Danny Willet et Justin Rose finiront avec un score respectif de 69 (-3) et 72 (-5). Shane Lowry, quant à lui, se contentera d’un score de 75 après avoir effectué un triple bogey. Sergio Garcia, en tête à l’issue du 1er tour, finit 3ème à -9. 

“C’était beaucoup plus coriace aujourd’hui. Si vous ne frappez pas le bon coup au bon moment, vous en payez le prix et c’est ce que j’ai fait plusieurs fois. J’ai réalisé un joli par au 17ème trou et j’ai fini le dernier en 4, ce qui n’est pas facile. Donc, je ne suis pas trop mécontent mais j’aurais aimé avoir été meilleur” (Garcia).

Du côté des français, Victor Dubuisson, en légère baisse, rend une carte de 73 mais conserve la 9ème place (-6). Grégory Bourdy finit la journée à -4 et Benjamin Hébert à -3. Julien Quesne remonte dans le top 15 en gagnant 12 places au classement.


Voir le classement complet !

(Visited 11 times, 1 visits today)
Close