Rédigé par 11 h 31 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

BMW Championship : trois hommes en tête !

L’avant dernier tournoi de la saison du PGA Tour a débuté près de Baltimore. A l’issue du premier tour, 3 hommes se partagent la tête à -8 ! Pour rappel, seuls les 30 meilleurs de la saison auront l’occasion de s’affronter la semaine prochaine lors du Tour Championship. 

2000 points FedEx Cup à aller chercher ! 

Sur le parcours du Caves Valley Golf Club, les 70 meilleurs joueurs de la saison s’affrontent avec un objectif unique en tête : Engranger un maximum de points pour se qualifier pour le Tour Championship (Finale de la saison) ! 

Pour le moment, Sam Burns, Jon Rahm (toujours lui) et Rory McIlroy se partagent la tête après avoir rendu des cartes de 64 (-8). Derrière eux en embuscade, Sergio Garcia est à un coup (-7). Le mexicain Abraham Ancer et Patrick Cantlay sont à -6 (5ème place provisoire). 

L’ancien n°1 mondial Dustin Johnson se trouve lui dans un groupe de 12 concurrents totalisant -5, en compagnie notamment de Xander Schauffele, médaillé d’or aux Jeux olympiques de Tokyo, du Japonais Hideki Matsuyama, vainqueur du Masters d’Augusta en avril, et de Tony Finau qui a remporté dimanche le Northern Trust, première étape des play-offs de la FedEx Cup.

Pour rappel, le Tour Championship, finale de la saison du PGA Tour, se déroulera la semaine prochaine à Atlanta et couronnera à la fois le vainqueur du tournoi et le vainqueur de la FedEx Cup ! 15 millions de dollars sont promis au vainqueur. 

(Visited 124 times, 1 visits today)
Close