Rédigé par 10 h 16 min Actualités, Carrousel

Les infos du lundi !

En ce début de semaine, les infos ne manquent pas ! Entre Bryson DeChambeau qui va participer aux championnats du Monde de Long Drive et son impensable association avec Brooks Koepka lors de la prochaine Ryder Cup, il y a fort à dire. 

Bryson aux Championnats du Monde de Long Drive ! 

Le monsieur muscle du golf et accessoirement, numéro 6 mondial, a l’habitude des très longs drives… avec une moyenne de 294 mètres cette saison. C’est évidemment le joueur le plus long du circuit américain ! 

Bryson DeChambeau a accepté l’invitation des organisateurs du “Professional Long Driver’s Association World Championship” pour y participer juste après la Ryder Cup, du 28 septembre au 1er octobre prochains. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bryson DeChambeau (@brysondechambeau)

D’après lui, il a une chance de rivaliser avec ces gros frappeurs ! L’homme d’1m84 pour 111 kilos aura donc l’occasion de vérifier ses dires ! 

Steve Stricker, capitaine américain de Ryder Cup a parlé à Koepka et DeChambeau ! 

À un petit peu moins d’un mois de la prochaine Ryder Cup qui se déroulera sur le sol américain, le capitaine de cette équipe américaine s’est entretenu avec deux de ses joueurs ! 

De gauche à droite : Brooks Koepka, Steve Stricker et Bryson DeChambeau

La principale mission de ces appels était de mettre les choses au clair. Effectivement, depuis quelques mois, les deux joueurs se livrent une “guerre” par média interposés… la volonté de Steve Stricker étant évidemment que ce différend n’entache pas l’objectif de l’équipe américaine. 

Le capitaine américain s’est d’ailleurs confié à ce sujet au grand magazine Sports Illustrated ! 

Ils m’ont assuré que l’équipe et défendre les couleurs du pays est leur priorité absolue. Ils m’ont dit que leur rivalité ne serait pas un problème, et je les crois. Je leur fais confiance.” 

Au sujet d’une possible association de ces deux joueurs pendant la compétition, Stricker se montre nettement moins sûr de lui… 

“Je ne vais pas vous dire qu’il n’y a aucune chance, mais je ne pense pas que cela arrivera tout simplement parce que je ne pense pas qu’ils veuillent jouer ensemble”

(Visited 394 times, 1 visits today)
Close