Rédigé par 15 h 13 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Bryson DeChambeau passe le 1er tour des qualifications au Championnat du Monde de Long Drive !

Nous le savons, Bryson DeChambeau est le plus gros frappeur du PGA Tour ! Personnage clivant, il est néanmoins l’un des meilleurs golfeurs du monde. Tout juste vainqueur de la Ryder Cup avec l’équipe américaine, il participe au Championnat du Monde de Long Drive dans le Nevada. 

Il a terminé 2ème de son groupe pour se qualifier ! 

Tout juste victorieux de la plus prestigieuse compétition golfique avec ses coéquipiers américains, Bryson se “détend” dans le désert du Nevada. Il répond présent à une invitation pour participer au Championnat du Monde de Long Drive ! 

Monsieur-muscle du PGA Tour n’est pas en reste puisqu’il a dépassé à plusieurs reprises les 400 yards mardi ! Grâce à ses résultats, il est sorti du premier tour des qualifications de groupe avec un coup le plus long de 412 yards (377 mètres). Chaque concurrent ayant joué cinq séries de six balles chacun, DeChambeau a terminé deuxième de son groupe pour se qualifier.

Si Bryson frappe bien la balle, il est face à de sérieux concurrents ! Kyle Berkshire, le détenteur du titre après avoir remporté l’événement en 2019 et la compétition de 2020 ayant été annulée à cause du COVID-19, a eu le plus long drive de la journée à 455 yards (416 mètres). Classé numéro 1 en long drive, il a frappé six balles au-delà de 430 yards, sa deuxième plus longue atteignant 450 yards…

(Visited 87 times, 1 visits today)
Close