Rédigé par 11 h 28 min Actu people, Actualités, Carrousel

Bryson DeChambeau fait “encore” des siennes au Memorial Tournament !

Le numéro 5 mondial, en grande forme depuis la reprise, s’est une nouvelle fois fait remarquer lors du deuxième tour du Memorial Tournament … son dernier tour puisqu’il n’a pas passé le cut. 

le trou n°15 de l’enfer … 

Bryson DeChambeau se présente pour jouer son 15 ème trou, le deuxième par 5 du retour. L’américain sort d’un bogey au trou n°14 et c’est le drame … 

Son premier drive trouve l’obstacle d’eau à gauche, pénalité donc. Il se droppe et joue donc son troisième coup au bois depuis le rough. Troisième coup lâché complètement à droite juste au delà du hors-limite et de la clôture …  

S’en suit une discussion houleuse avec un arbitre officiel concernant ce hors limite qu’il juge sévère. Bryson DeChambeau demande alors un deuxième avis et peste en disant qu’il “est victime de règles de poubelles” ! 

Finalement, après un deuxième avis officiel, il prend un deuxième coup de pénalité ! Il joue à nouveau et finira par faire un quintuple bogey (+5) … il ne semblait plus savoir où il en était 🙁 

Son caddie semblait également tendu par rapport au cameraman qui filmait le joueur ! 

Pour rappel, Bryson DeChambeau avait eu une altercation avec un cameraman lors du Rocket Mortgage. Il avait considéré que le fait d’être filmé dans un moment désavantageux pouvait nuire à son image personnelle … 

(Visited 51 times, 1 visits today)
Close