Bryson DeChambeau fait « encore » des siennes au Memorial Tournament !

Le numéro 5 mondial, en grande forme depuis la reprise, s’est une nouvelle fois fait remarquer lors du deuxième tour du Memorial Tournament … son dernier tour puisqu’il n’a pas passé le cut. 

le trou n°15 de l’enfer … 

Bryson DeChambeau se présente pour jouer son 15 ème trou, le deuxième par 5 du retour. L’américain sort d’un bogey au trou n°14 et c’est le drame … 

Son premier drive trouve l’obstacle d’eau à gauche, pénalité donc. Il se droppe et joue donc son troisième coup au bois depuis le rough. Troisième coup lâché complètement à droite juste au delà du hors-limite et de la clôture …  

S’en suit une discussion houleuse avec un arbitre officiel concernant ce hors limite qu’il juge sévère. Bryson DeChambeau demande alors un deuxième avis et peste en disant qu’il « est victime de règles de poubelles » ! 

Finalement, après un deuxième avis officiel, il prend un deuxième coup de pénalité ! Il joue à nouveau et finira par faire un quintuple bogey (+5) … il ne semblait plus savoir où il en était 🙁 

Son caddie semblait également tendu par rapport au cameraman qui filmait le joueur ! 

Pour rappel, Bryson DeChambeau avait eu une altercation avec un cameraman lors du Rocket Mortgage. Il avait considéré que le fait d’être filmé dans un moment désavantageux pouvait nuire à son image personnelle … 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.