Tiger Woods sera de la partie au Japon en Octobre prochain !

Comme annoncé dernièrement, une modification notable est prévue dans le calendrier du PGA Tour pour la saison prochaine ! La tournée asiatique est toujours d’actualité mais un tournoi au Japon va remplacer le CIMB Classic !

Le Zozo Championship !

C’est comme cela que le tournoi devrait s’intituler (du nom de la société japonaise Zozotown). L’événement se déroulera fin octobre (24 – 27) et clôturera la tournée asiatique du PGA Tour !

C’est un événement puisque ce sera la première fois qu’un tournoi comptant pour le circuit américain PGA est organisé sur l’archipel japonais ! Ce tournoi se déroulera à l’Accordia Golf Narashino Country Club près de Tokyo !

I’m excited to play in the inaugural ZOZO Championship in October, and return to Japan, one of my favorite countries. It’s going to be a fun fall. https://t.co/vaFO4DEv1r— Tiger Woods (@TigerWoods) 25 avril 2019

Le vainqueur de l’épreuve se verra remettre un chèque de plus de 9 millions de dollars ! Tiger s’est dit ravi de retourner au Japon, terre sur laquelle il a remporté le Dunlop Phoenix Open deux ans de suite (2004 et 2005) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.