Rédigé par 10 h 33 min Actualités, Carrousel

Golfeurs, visez plus loin pour améliorer votre jeu !

Comme dans tout sport, le conditionnement est très important. Il l’est davantage pour les sportifs de haut niveau, mais il n’est pas non plus à oublier pour les sportifs amateurs.

Il ne s’agit pas d’un simple ajout que l’on exerce en plus de notre routine d’entraînement. Alors, le golfeur doit y consacrer une partie de son temps afin que son jeu soit le meilleur possible. 

Afin d’améliorer vos performances, il est important que l’entraînement soit spécifique aux exigences de votre jeu. Parmi les golfeurs qui apprécient l’entraînement physique, la plupart suivent encore une routine de conditionnement physique générale.

Visez plus loin !

Si vous souhaitez améliorer votre swing, vous devez adopter une approche spécifique au golf. Et oui, elle varie en fonction du sport. Cela ne signifie pas que l’approche sera plus compliquée ou plus longue, mais qu’elle s’adapte à la discipline pratiquée.

Sport fitness Advisor vous aide à vous améliorer : 

  • À commencer par un programme de musculation de golf garanti pour ajouter de la distance à votre jeu avec des coups plus longs et tout aussi important. Il va vous aider à contrer les déséquilibres inhérents.
  • Vous disposez également d’exercices qui vont vous permettre de prévenir les blessures aux épaules et aux coudes.
  • Faire vos étirements pour une meilleure forme physique au golf ! Un modèle de swing plus régulier vous est garanti.
  • Il est important de réaliser certains exercices, juste avant un tournoi, avec précision.
  • Puis connaissez-vous le médecine ball ? Ces exercices vont vous permettre de développer la puissance spécifique au sport.

Chaque exercice vous est expliqué dans le moindre détails. Si vous assimilez tous ces conseils, vous aller augmenter votre amplitude de mouvements et votre puissance. À ne pas négliger car cela vous aidera à réduire votre handicap.

N’attendez plus, venez suivre le conditionnement physique de Sports fitness Advisor !

(Visited 18 times, 1 visits today)
Close