Le golf au travail se veut bénéfique pour votre concentration et utile contre le stress !

Ce n’est plus a prouver, le golf a des vertus bénéfiques pour la santé physique et mentale. Deux femmes ont lancé le concept « MyGolfCare » qui souhaite amener la pratique de notre sport en entreprise. 

Une dirigeante d’entreprise et une championne de golf 

Véronique Vallès-Vidal, chef d’entreprise et Sophie Gicquel (ancienne joueuse du Tour Européen féminin et n°1 français) ont monté leur Start-Up « MyGolfCare » avec un concept innovant. 

Logo de l’entreprise

L’objectif de cette Start-Up est d’amener la pratique du golf dans ses aspects les plus simples dans le monde de l’entreprise.

Que vous soyez pratiquant ou non et même plus généralement plus ou moins sportif, ces deux femmes vous prouvent que pratiquer le putting ou le swing un quart d’heure par jour est bénéfique pour votre corps, votre moral et améliore le pouvoir de concentration !

Pas question de transporter un 18 trous dans votre entreprise … 

Comme en terme de logistique, il est infaisable de ramener un 18 trous au sein d’une société … pas même un mini-golf, les deux femmes ont d’autres solutions. 

A la demande, elles viennent dans vos locaux avec du matériel adapté comme des tapis de putting, des cibles à scratch ou encore des filets de practice. Les acteurs principaux de la société se sont d’ailleurs rendus au PGA Merchandise Show à Orlando au mois de janvier pour avoir un œil sur les nouveautés qui pourraient être intégrées à la Start-Up !  

La start-up « MyGolfCare » propose aussi des formules événementielles, notamment sur les 18 trous de la région de Valence, par exemple une journée dédiée à une rencontre interentreprises avec pratique du golf et les ateliers sur le « sport santé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.