Vidéo : le retour de Victor Dubuisson… dans une publicité !

Disparu des radars golfiques et médiatiques depuis quelques mois (à cause d’une blessure au tympan), Victor Dubuisson fait un retour dans cette publicité pour la marque allemande BMW.

Aux côtés du navigateur Loïc Peyron, « Dubush » tape quelques balles sur un green flottant situé en mer depuis un voilier. Même s’il prouve qu’il n’a rien perdu de son wedging, cette vidéo annonce t-elle pour autant son retour ? Le mystère reste entier !

4 comments

  • Deux coups miraculeux effectués dans le désert américain ( il suffisait d’oser et d’avoir une chance énorme pour réaliser ces deux coups ) ont fait de V. Dubuisson un super champion ce qu’il ne sera pas . Je le regrette beaucoup et il faudra donc que nous attendions . Ce phénomène est bien français , nous le connaissons dans le golf comme nous l’avons connu dans le tennis pendant des dizaines d’années : on élève des statues à de jeunes sportifs parfois très doués avant qu’ils montrent leurs réelles capacités . Le résultat est que les capacités n’étaient que modestes ou , et cela est beaucoup plus grave , de belles capacités n’ont pas le temps d’éclore par la faute de ceux qui érigent ces statues trop tôt et tuent dans l’oeuf de futures très belles carrières .

    • Je crains plus pour vous que pour Victor. Quel est votre niveau golfique et intellectuel pour vous permettre un tel jugement? Nous ne sommes pas dans la vie du joueur et donc nous n’avons pas le droit de le juger, d’autant moins quand nous n’avons pas atteint son niveau.
      Pour atteindre un niveau mondial, les dons et le talent ne suffisant pas. Il faut une préparation physique adaptée, beaucoup d’entraînement donc déjà une santé robuste mais également un encadrement sans faille.
      Victor nous a montré qu’il maitrise quasiment tous les coups nécessaires pour performer. Si sa santé le lui permet et nous l’espérons tous, il reviendra en haut du classement mondial. Alors, patientons encore un peu… Mais surtout, quoiqu’il arrive, ne le jugeons pas! Remercions le plutôt de nous avoir fait tant vibrer (Turkish Open, WGC, Ryder Cup, etc…). Ce n’est pas rien déjà!

  • hubert Masculin pierre

    Bonjour Popeye . Je suis très touché par votre préoccupation en ce qui concerne mon avenir . Pour ce qui est de mon niveau golfique vous avez raison , je ne suis pas au niveau de T.Woods et de ses camarades ( V.Dubuisson non plus contrairement à vous bien sûr ……) . Quant à mon QI , merci à vous de m’avoir amené à réfléchir ( dur , dur ) car ainsi j’ai constaté que je suis au niveau d’un mollusque labellibranche bivalve . Je ne vais donc plus dire que j’aime ou que je n’aime pas un coup joué par T.Woods ou par V.Dubuisson contrairement à vous bien sûr …….. Si vous avez un moment , lisez la deuxième partie de mon message précédent . NB. Le fait que vous ayez répondu à mon message avec les termes utilisés montre qu’il y a chez vous une propension au ridicule mais rassurez -vous , il ne tue pas paraît-il ( à votre place je ferais quand même attention ! ) Et moi aussi puisque je vous réponds ……… Cordialement à vous , donneur de leçons .

  • moi je vous ai toujours admiré je guette tous les tournois ou vous pourriez jouer, je vous ai vu à l’open de France et depuis j’espère votre retour. enfin à Dubai je vous souhaite plein de birdies ou albatros et de jouer à la prochaine Ryder. Sachez que vous avez beaucoup d’admirateur et nous les pauvres joueurs de golf nous comptons sur vous. A bientôt sur le petit ecran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.