Nouveauté : les fers TaylorMade P760 bientôt disponibles !

Les nouveaux fers sont dévoilés peu à peu depuis quelques temps ! Grâce aux joueurs professionnels, notamment les ambassadeurs de la marque et les influenceurs du monde golfique, nous en découvrons un peu plus sur ces fers offrant des performances exceptionnelles !

Une gamme déjà adoptée par les pros ! 

Comme à chaque sortie de nouveautés, la marque TaylorMade peut compter sur ses ambassadeurs de choix.  Quoi de mieux que les meilleurs joueurs du monde pour tester, donner un avis et promouvoir ces nouveaux clubs ? 

Ici, Ollie Neglerio, le créateur de contenu de la marque américaine est allé capter quelques images de Jon Rahm et Rory McIlroy en plein essai de ces nouveautés !

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

“Hello world, the #P760.” -@jonrahm

Une publication partagée par Ollie Neglerio (@ollieneglerio) le

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

We dropped some new sh!t live on @jonrahm’s Insta story. You have 24 hours to watch it.

Une publication partagée par Ollie Neglerio (@ollieneglerio) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The first look at the #P760 happened back in Feb 2018, when @rorymcilroy visited TM HQ.

Une publication partagée par Ollie Neglerio (@ollieneglerio) le

Dans ce processus de communication en vue d’une sortie très proche, les influenceurs du monde golfique sont également très importants !  L’américain Rick Shiels qui comptabilise plus de 400 000 abonnés sur sa chaîne YouTube en est un. Il y a 4 jours, il a mis en ligne une vidéo dans laquelle il voit et teste pour la première fois les fers P760. 

Pour finir, les réseaux sociaux sont un centre d’avis à ciel ouvert. Pour ce qui est du matériel de golf, les « followers » n’hésitent pas à vanter les mérites et performances ou à l’inverse, blâmer un club voire une gamme complète. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.