Rédigé par 11 h 01 min Actu people, Actualités

Victor Perez dans le bon wagon à Houston !

A 2 semaines du Masters, les joueurs du PGA Tour font escale au Texas pour le Texas Children’s Houston Open. Après le 1er tour, 2 joueurs sont en tête et Victor Perez a bien négocié son tour d’ouverture. 

Wilson Furr et Taylor Moore en tête ! 

Sur le parcours du Memorial Park de Houston, 2 joueurs américains ont pris les commandes du tournoi avec leurs cartes de 64 (-6). Il s’agit de Wilson Furr, rookie venu du Korn Ferry Tour, et Taylor Moore, vainqueur du Valspar la saison dernière (62ème mondial). 

Wilson Furr en interview après son 1er tour

Derrière eux, un groupe de joueurs est au contact. Dans ce groupe, nous retrouvons le N°1 mondial Scottie Scheffler (pas rassasié de ses victoires à Bay Hill et à Sawgrass), Davis Riley et Joe Highsmith

Victor Perez est l’un des français engagés cette semaine. Auteur d’un 1er tour solide (-2), il se positionne à la 17ème place avec de nombreux joueurs comme Peter Malnati (vainqueur la semaine dernière) et Nick Dunlap. Le français est donc bien placé pour entamer son 2ème tour. Paul Barjon a, lui, rendu une carte de 71 (+1). Il se classe 79ème. Martin Trainer se positionne 100ème (+2). Ils devront réaliser un 2ème tour solide pour franchir un cut si important pour eux… 

Les 2 autres membres du Top 10 de la FedEx Cup présents cette semaine, Wyndham Clark et Sahith Theegala sont à la 54ème place (par total). 

Les plus beaux coups du 1er tour en vidéo 

(Visited 145 times, 1 visits today)
Partager cet article
Close