Victor Perez : le début du rêve américain ?

Sans avoir de réelles certitudes concernant l’avenir proche de l’European Tour (date et conditions de reprise …) et son classement mondial aidant, Victor Perez s’est envolé vers les États-Unis pour y enchaîner des tournois sur le PGA Tour !

Le PGA Championship en ligne de mire ? 

Victor Perez, 7ème joueur Européen et 40ème joueur mondial a donc pris la direction des USA afin d’y effectuer sa quarantaine de 14 jours imposée à tout étranger arrivant sur le territoire. 

Le Charles Schwab Challenge (11 juin) va marquer le début de la reprise sur le PGA Tour et donc la fin de ce confinement forcé à tous les joueurs non résidents aux USA ! Victor va donc participer à ce tournoi et devrait être au départ d’autres nombreux tournois mythiques. 

Le RBC Heritage, le Memorial Tournament ainsi que deux monstres du calendrier que sont le WGC St-Jude et le PGA Championship (1er Majeur de la saison) sont bien des tournois inscrits au calendrier du français. Aucune qualification à effectuer, son statut de 40ème mondial fait l’affaire pour avoir ses entrées dans ces tournois au champ et « prize money » relevés !  

Victor avait participé au malheureux Players Championship qui avait été annulé à l’issu des deux premiers tours … il avait également participé au WGC HSBC Champions en fin d’année dernière et s’était classé 4ème ex aequo derrière Rory McIlroy, Xander Schauffele et Louis Oosthuizen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.