Trophées du Golf 2016 : Alexander Levy et Karine Icher joueurs de l’année

trophée du golf 2016

La seconde édition des trophées du golf était organisée hier en partenariat avec la Fédération Française de Golf ainsi que certains médias et sponsors. Découvrez les noms des golfeurs sacrés pour l’année 2016. 

 

Après être passé numéro 1 français, Alexander Levy décroche le titre de golfeur de l’année 2016. Les autres nominés dans cette catégorie étaient Gregory Bourdy, Romain Langasque, et Victor Dubuisson. Côté féminin c’est Karine Icher qui est sacrée joueuse de l’année 2016 après avoir réalisé une remarquable saison. Le vote du jury comptait pour 2/3 et le vote du public pour 1/3. 

Matthieu Pavon, jeune promu sur l’European Tour décroche le trophée de l’exploit masculin et c’est Isabelle Boineau qui obtient le même trophée côté féminin.  Romain Langasque est lui sacré espoir masculin 2016.

Le Trophée Callaway du coup de l’année est enfin attribué à Mike Lorenzo Vera pour son magnifique eagle au trou n°17 du Real Club Valderama lors du 3e tour de l’Open d’Espagne ! Le voici : 

Les autres résultats en détails : 


Prix Spécial du Jury : Jean Garaialde
Trophée Communication et Image : CANAL+ / Golf + 
Trophée de la Personnalité de l’année : Alexis Sikorsky
Trophée du Club de l’année : Golf de Saint-Germain et Aa Saint-Omer Golf Club
Trophée de l’Espoir Féminin : Mathilda Cappeliez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.